Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 13:04

Rolala il s'en passe des choses, j'suis venu y'a un bout, mais ma vie est sur le point de changer, alors j'ai pas trop le temps d'aller sur le net Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 25
Vous savez quoi, je vais peut être rencontré Shiina Ringo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 13:53

ohhh !! comment ? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 12
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 14:04

c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coooooooooooooooooooooooooooool Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 37
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 14:47

Ben comme je l'ai déja dis je pars en angleterre fin juillet, et son producteur vu que je suis en contact avec lui m'a dis que elle avait reçus mon email, mais qu'elle n'avais pas le temps de me répondre, et donc, il m'as dis qu'elle allait en angleterre pour une semaine et demi pour voir je sais plus trop quoi, je crois que c'est un truc par rapport à sa maison de disque, m'enfin bref, il m'a proposé que si je voulais je pouvais la rencontré, et qu'elle en soit honoré, vu que je suis le premier à passer sa musique en France. Mais à une condition, pas d'appareil photo...normal, on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 16:51

quelle chance quelle chance!
tu lui dira que je suis la première qui a traduit les paroles de tokyojihen(héhéhé)
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 36
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 17:04

Oui!!! de toute façon si je la rencontre je vais lui parler de ton blog ,de mon emission, et du forum. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 17:34

wouah t'as trop de la chance ! mais tu peux même pas mettre de photos Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 8 rah en tout cas tu nous tiens au courant hein !!!

*me veut la place de Neko Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 32
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 17:40

Guillaume tu pars au japon et moi je pars en avril, j'prefererai être à ta place n'empeche Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 54
M'enfin bon, rencontré une idole comme shiina à Londres c'est déja beaucoup, mais bon si j'aurai pus la rencontré au japon, ça aurait été mieux Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 31
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 17:46

ça se trouve tu la reverras au japon Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 36 (si oui tu me dis et tu m'emmènes avec toi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 12 ) tu sais dans quel contexte c la rencontre ou c pas encore défini ? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 59 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 54
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 17:48

et moi donc!(c'est le refrain de guillaume)

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 59
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 17:49

Normalement à la maison de disque (je sais plus si c'est toshiba emi) ou sinon à son hotel 4 ou 5 étoile je sais pas, trop en fait il faut que je confirme la date de mon depart et la durée de mon sejour pour vraiment planifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 17:53

j'espère fort que ça se réalisera!!!! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 53
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 19:56

moi aussi énormément, je compte beaucoup sur ce voyage, pour en savoir plus à mon sujet, à me connaitre mieux et à me preparer a avoir 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyMer 29 Juin à 21:52

Ouahhh bientôt 20 et tu va rentrer des les livres d'histoires comme étant celui qui a fait rentré la musique japonaise sur le marché européen ^^

En tout cas bravo Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 36

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 52
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyJeu 30 Juin à 1:29

il faut juste se donner la peine d'y arriver et j'ai eus la chance de porter ce projet à bien contre une administration trop commercial. tout le monde aurai pus le faire, mais dans l'avenir j'espere tout de même avoir une reconnaissance proffessionnel , mais celle du public ca commence a arriver , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
sugihyde
Tairou 大老
sugihyde


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 0:46

Kikou tous le monde!!!!
Mince je passe sur le forum alors que tous le monde
dort!!! J'ai eu bcp de choses à faire(notement plancher sur mes css! ca ma pris un temps fou mais finalement je suis contente du résultat!^^)

J'vous oublie pas...même si j'ai l'impression que vous vous m'avez oublié... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 20

@Nekko:félicitation🆗
Bon sur se je vais dormir!

bye

sugi
Revenir en haut Aller en bas
http://sugihyde.over-blog.com/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 1:22

euh ............ je t'ai pas oublier Smile

sugi --> Va faire ton ménage Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 K_aspi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 K_menage2


Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 32
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 3:03

sugi
moi aussi, quand j'écris, tous le monde dort à cause du décalage...snif.

comment ça va? et merci pour ta lettre, je l'ai bien reçue^^
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 48
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 7:53

sugihyde a écrit:


J'vous oublie pas...même si j'ai l'impression que vous vous m'avez oublié... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 20

sugi

On t'oublie pas t'inkiete Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 23

Bon pour moi journée de travail qui commence , adieu le glandage des vacances (pourtant je commençais a m'y habitué ^^)

Bonne journée à tous et à toute Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 36
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 13:02

Bienvenue juillet!

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 29
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 13:43

Salut, t'inquiete sugi on t'oublie pas!!
Aujourd'hui je m'occupe des nouveautés en Jmusic si je vais les recevoir par ups, et j'espere avoir le tout nouveau single de Ayumi Hamasaki "love love" en exclusivité, mais bon, sinon il fais une chaleur encore Atsui desu ne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 14:05

Atsusugite shinisou...je meurs de chaud °x° (miffy)

je voudrais acheter un ukata(comme kimono mais plus léger) et aller à Hanabi Matsuri(fête de feu d'artificiel) avec un bon homme.

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 36
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
touny83
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 14:09

C'est vrai que cette chaleur est insuportable , hier je suis allé a la plage je suis rentré j'était rouge de la tête au pied , y a que mes bras qui avais bronzés et aujourd'hui y a mistral (faillis m'envoler Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 22 )
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 14:25

Quoi ??? chez moi il pleut , il commence à faire froid .... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 22

ahhh je me sent pas bien , ils auraient pas dû me faire prendre l'apéro au boulot Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 8
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 EmptyVen 1 Juil à 14:38

bah il fait hyper froid chez moi o_o akuria ta nouvelle photo déchire Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: