Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyMer 11 Jan à 1:20

Allez nouveau topic, histoire de faire connaitre aux autres les choses que l'on aime. Pour ma part, ne regardant plus la télévision française, je n'allume ma télé que pour regarder des DVDs japonais Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39

En ce moment, une amie m'a prétée la série Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu (世界の中心で、愛をさけぶ), j'avais déjà vu le spécial et ca m'a donné envie de voir la série. Pour l'instant c'est très ... triste Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 20
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyMer 11 Jan à 15:37

Arf je connais pas du tout ton truc Sad
par contre en ce moment j'ai ressorti mon coffret double dvd trop trop trop beau edition collector XD de BATTLE ROYALE 1 & 2 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 46 ce film est trop trop bien......
sinon j'ai regardé mon dvd de moon child aussi l'autre fois, et oresama sur mon pc, et cette aprem si j'ai le temps je compte bien me repasser Casshern une troisieme fois parce qu'il est vraiment excellent Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 13 Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 37
enfin , toujours des morts, et des larmes dans ces films....sauf oresama c'est plutot drole de voir miyavi comme ça XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyMer 11 Jan à 16:27

Totoroalyon connait des trucs que personne d'autre connaît Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39 mais c'est pas grave hein!
Quant à battle royale, moi aussi j'au l'édition collector (que du 1 seulement, avec du brillant tout partout Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 7 ), il est génial, mais je préfère pas regarder le 2, il a l'air décevant...
Sinon, en ce moment, pour les films, c'est bolly à fond, donc pas vraiment sa place ici! Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 64
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyMer 11 Jan à 17:40

Le topic c'est "Qu'est ce que vous regardez" donc même si c'est pas japonais, c'est vraiment pas grave Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 53 Tout le monde ne peut pas avoir des copains japonais qui leur prête des Dvds à la pelle. Si vous voulez je vous ferais des petits résumés de ce que je vois, mais il me semble que Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu doit pouvoir se "récupérer" facilement Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 63

Sinon moi je continue la série, et je chiale comme une merde devant mon écran ... 25 ans et tellement con Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 13
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyMer 11 Jan à 19:49

Ah ok Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 23

Ben alors, l'autre jour, je me suis fait Kuch Na Kaho (Ne dis rien), un bolly qu'il est bien (c'était le slogan publicitaire du jour). Pas vraiment de larmes (de joie non plus, ça reste soft), l'histoire d'un gars (Raj, Abhishek Bachchan) qui rechigne à se marier et qui est chargé par son oncle, et aidé par une de ses sécrétaires (Namrata, Aishwarya Rai, elle vous la connaissez forcément) de trouver une femme. Évidemment, il va tomber amoureux d'elle, mais elle a déja un gosse et elle est marié (mais le mufle s'est cassé il y a 7 ans pour l'argent et les bras d'une autre... :colere: ). Au fur et à mesure, une nouvelle famille se forme et tout parait pour le mieux....

Voila, j'arrête là sinon ça fera 3 kilomètres...
J'ai compris Totoro, et tu m'as donné envie de "récupérer" ton truc, histoire de voir si je chiale, même si j'ai que 20 ans... Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyMer 11 Jan à 20:11

"Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu" c'est terrible Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 25
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyVen 13 Jan à 22:13

"Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu" terminé ... Comme je m'y attendais j'ai chialer comme une collégienne de 12ans Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 20

Suivant : My Little Chief ! Dorama qui tourne autour de la cuisine avec Abe Hiroshi et Yada Akiko, qui est pas du tout iyada (jeux de mot pourri j'assume ... ) Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 26
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyVen 13 Jan à 22:33

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39 pas mal!
Elle est pas mauvaise effectivement, et la blague non plus!...

Et t'inquiètes, les jeux de mots pourris, j'aime bien ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyVen 13 Jan à 22:43

ah mon public commence à se former, en plus avec Lupin on devrait cartonner Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyMer 3 Mai à 11:18

Je viens de commencer Byakuyakou (白夜行) et le ton est donné de suite ! Bien glauque à souhait ! Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyJeu 4 Mai à 0:04

J'ai regardé le drama et je le trouve génial. J'adore Yamada Takayuki. Je voudrais par contre te demander puisque t'as l'air d'aimer ce drama. Quelle est la traduction du titre, et aussi, lorsque t'auras fini de regarder tous les épisodes, pourrais-tu juste m'expliquer la fin, du moins ce que devient Yukiho. Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 58
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyJeu 4 Mai à 1:07

Attends déjà que je recup tout ca (car je regarde généralement tout d'un bloc )

白夜行 c'est assez chiant a traduire, 白夜 ca veut dire nuit blanche et après le dernier Kanji 行 que personnelement je traduirais par Voyage donc ca nous donnerai un truc comme Voyage d'une nuit blanche Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 36 Mais pas de pb je te fais signe une fois finit Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
kaoruline^^
Shinjin 新人



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris , FRANCE
Date d'inscription : 04/05/2006

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyJeu 4 Mai à 1:12

totoroalyon a écrit:
"Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu" terminé ... Comme je m'y attendais j'ai chialer comme une collégienne de 12ans Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 20

Suivant : My Little Chief ! Dorama qui tourne autour de la cuisine avec Abe Hiroshi et Yada Akiko, qui est pas du tout iyada (jeux de mot pourri j'assume ... ) Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 26

Mais tu serais pasun fan de Ayase Hikaru , lol car elle a jouer dans Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu et dans Byakuyakou lol ^^ Tres jolie fille ^^

Perso je n'ai regarder aucun de ces 2 dramas mais si tu veuxpleurer je peu te recommander ichi littoru no namida. D'apres mes amis c a te ruiner en kleenex lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noij.over-blog.com/index.php
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyJeu 4 Mai à 1:24

Non je suis pas spécialement fan de Ayase Hikaru, je suis plutot fan des dorama qui sortent du lot de part leur scenario "intéressant" ce qui est le cas de ces 2 dorama (meme si Byakuyakou est assez en dessous a mon avis)...

Quand a ichi littoru no namida j'ai eu l'occaz d'en voir un peu quand j'étais au Japon mais je t'avouerai pas avoir accroché ... je suis assez chiant comme gars en fait Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 51
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
kaoruline^^
Shinjin 新人



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris , FRANCE
Date d'inscription : 04/05/2006

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyJeu 4 Mai à 1:29

C'est kler qu'apres tout dépend de ce que tu recherche, moi je veux juste passer un bon moment donc c'est vrai que les drama pleurant j'en ai pas encore matter quoi que .. les drama coreens melent bien l'humour et l'amour.

en jap actuellement je regarde KUROSAGI et Attention Please ^^ comme je m'y attendais j'adore lol ^^(les seuls que j'ai vu en entier sont Nobuta et hana Yori dango ^^)

et en corren je me matte plein de drama basique comme MY GIRL, Goong, Wonderful Life, To Marry a Millionnaire, Full house ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noij.over-blog.com/index.php
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyJeu 4 Mai à 4:47

Bien que 1リットルの涙 ne soit spécialement accrocheur, je l'ai tout de même regardé jusqu'au dernier épisode. Le fait de trouver Sawajira Erika jolie a dû m'aider Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39 . Blague à part (ou presque), c'est vrai que c'est vraiment triste comme histoire et qu'on est forcément obligé de verser quelques larmes.

En ce moment, comme kaoruline, je regarde Kurosagi et Attention Please. Ce sont deux excellents (avis personnel) drama. Pour Kurosagi, je le trouve vraiment bien, peut-être parce qu'il y a mes acteurs préférés qui jouent (Yamashita Tomohisa, Horikita Maki et Ichikawa Yui). Ceci dit, avec ou sans ces acteurs, je trouve que c'est un bon drama.
Quant à Attention Please, c'est réellemnt un très bon drama, drôle, énergique et rafraîchissante. L'histoire n'a rien d'extraordinaire mais on rit beaucoup en regardant chaque épisode. Il faut dire qu'Ueto Aya est très énergique, très drôle et très kawaii dans le rôle de l'héroine Misaki Yoko. Je pense que c'est ce qui rend son personnage attachant. J'adore son style garçonne, elle est trop craquante.

Totoroalyon ⇒ merci pour la traduction du titre et je compte sur toi pour m'expliquer la fin de 白夜行 lorsque t'auras tout regardé Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
kaoruline^^
Shinjin 新人



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris , FRANCE
Date d'inscription : 04/05/2006

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyVen 5 Mai à 0:51

et ba seng on aime kurosagi et attention please pour les mêmes raisons lol ! Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39
Sinon en film j'ai vu le fameux Nana (et bientot SHINOBI >_<)
Pour Nana j'en avais entendu des critiques pas trop bonnes, mais finalement je suis assez satisfaite, bien que le choix des acteurs masculins a du se faire lors d'une soiree bien bourée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noij.over-blog.com/index.php
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyVen 5 Mai à 22:19

Seng petite question : comment t'as regardé byakuyakou ? En version originale sans sous titre ? Si c'est le cas t'es un furieux t'as pas du tout comprendre je pense ?

Edit : je viens d'avaler les 3 premiers épisodes ... cette série est tout simplement excellente Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 36 Petit palmarès

Awards

* 48th Television Academy Awards: Best Drama
* 48th Television Academy Awards: Best Actor: Yamada Takayuki
* 48th Television Academy Awards: Best Supporting: Actress: Ayase Haruka
* 48th Television Academy Awards: Best Supporting Actor: Takeda Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyVen 5 Mai à 23:04

En fait, j'ai regardé les 3 premiers épisodes en sous-titrés anglais et j'ai vraiment accroché à l'histoire. Du coup, je devais absolument regardé le reste. C'est comme ça que j'ai passé une nuit entière à regarder tous les épisodes. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce drama. Je me suis couché vers 6h30 du matin ce jour là. A cause de la fatigue, j'avais un peu la tête qui tournait Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39
C'était la même chose lorsque j'ai regardé "Densha Otoko", "Dragon Zakura", "H2 ~君といた日々", et "1リットルの涙" (une nuit de semaine et sans sous-titres... avec parfois des larmes aux yeux). Sinon en règle générale, je regarde l'épisode la semaine quand il est diffusé.
Pour info, je regarde "Kurosagi" et "Attention Please" sans sous-titres. Mais bon, comme j'aime la langue japonaise alors ça ne me dérange pas. Je pense que je pourrai écouter du japonais à longueur de journée sans rien comprendre lol. J'exagère un peu là parce qu'il me faut quand même entendre une langue que je comprenne à un moment ou un autre de la journée. Voilà !

Kaoruline ⇒ si toi et moi, on aime ces deux drama pour les mêmes raisons, alors je pense que nos goûts ne doivent pas être très différents. Sinon, contrairement à toi, j'ai regardé "SHINOBI" mais pas encore le film "Nana".
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptyVen 5 Mai à 23:48

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 25 C'est bien ce que je pensais ... t'es un grand malade Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptySam 6 Mai à 0:18

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 32 totoroalyon, t'as découvert mon secret Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptySam 6 Mai à 0:26

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 25 Enfin pas plus taré que moi qui regarde sans sous titres et qui a deja vu 4 fois le premier épisode pour récupérer tous les mots que je connaissais ! Je peux te traduire de mémoire les 5 premières minutes de la série Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptySam 6 Mai à 0:51

Whoua alors là tu me surprends ! Regarder 4 fois le premier épisode... moi, je l'ai regardé une fois sans sous-titres et une autre fois avec. J'aimerai bien un jour avoir ton niveau (même la moitié serait déjà bien).
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? EmptySam 6 Mai à 1:09

Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39 Mouais c'est quand même assez dur tu sais même pour moi ! Je suis pas si fort que ça, je suis juste un peu têtu Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?   Qu'est ce que vous regardez en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel anime regardez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» quel mangas lisez vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: