Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel mangas lisez vous en ce moment

Aller en bas 
+2
OnGeDi
cam
6 participants
AuteurMessage
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptySam 12 Nov à 16:15

en ce ki me concerne je vien de lire parallel de kobayashi toshihiko et je v lire le volume 6 du vilain petit canard de ai morinaga ainsi que xxx holic des clamp voilà
Revenir en haut Aller en bas
OnGeDi
Juunin 住人
OnGeDi


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyMar 15 Nov à 21:37

Je ne suis plus autant fan de manga et d'animes qu'avant, p'être dû à l'âge quel mangas lisez vous en ce moment 43
Par-contre, comme il s'agit de mangaka que j'aime, là c'est autre chose.
Je lis en ce moment (quand j'ai le temps) Angel Heart. Tsukasa Hojo dessine super bien.

Ryô Saeba me ressemble pour son côté "pervers" quel mangas lisez vous en ce moment 32
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr
P0ker fa
Invité




quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyLun 5 Déc à 21:54

En s'moment je lis Fruits Basket @_________@
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyLun 27 Fév à 21:43

En ce moment je lis :

- Angel Heart
- GANTZ
- Rough
- Katsu
- Berserk
- Meitantei Konan (Détective Conan)
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyLun 27 Fév à 22:53

wouw tout ça moi en ce moment j'ai relu pour la 4e fois kill me kiss me
nana pour la 3e fois fruits basket 16 pi je vais commencer ayashi no ceres et je lis aussi comte cain de kaori yuki (j'aime bien quel mangas lisez vous en ce moment 54 )
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyDim 5 Mar à 1:17

Je lis souvent NANA le soir, le tome 12. Les dessins sont très beaux, j'aime beaucoup, et surtout l'histoire.
Enfin en même temps, c'est le seul manga que j'ai acheté, donc j'ai pas trop le choix quel mangas lisez vous en ce moment 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyMar 7 Mar à 20:01

soria sacrilège tu n'as qu'une seule série de manga chez toi *mortifiée* (en meme temps t'as l'un des meilleur ke je connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptySam 11 Mar à 19:09

j'ai lu saint seya G tome 6 et 7 quel mangas lisez vous en ce moment 10338133
excelent, j'adore l'image qu'ils ont donné à aioros (normal je suis sagittaire =))
bref, vivement le 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyMar 14 Mar à 20:25

HANNN personne ne lis Heads? en 4 tomes ce manga est excellent quel mangas lisez vous en ce moment 54 certes tristoune mais ptain qu'est ce qu'il est bon quel mangas lisez vous en ce moment 22 jle conseille a tous franchement !!
sinon j'ai commencé Blue Heaven y'a un sacré bout de temps mais toujours pas fini XD il faut que j'achete les deux autre tomes XD quel mangas lisez vous en ce moment 53
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyMer 15 Mar à 4:19

Saint Seiya G, j'avoue que le style de la dessinatrice ne me plaît pas trop bien que ça ne soit pas un style désagréable, chacun ses goûts après tout. Mais il y a quelques jours, j'ai feuilleté le dernier volume sorti en France et j'avoue que l'affrontement des chevaliers d'or contre les Titans m'a accroché. Je pense donc que je vais peut-être me mettre à les lire (ce qui veut dire les acheter aussi, comme je n'ai aucun ami qui fait la collection...). Mais bon, ce n'est pas pour de suite.

Heads a vraiment l'air d'être un très bon manga (du moins d'après les résumés que j'ai lu sur le net). Quatre volumes c'est pas beaucoup c'est cool pour ceux qui n'ont pas encore commencé la série et qui veulent l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyVen 17 Mar à 20:36

disons que moi aussi j'avais une réticence pour st seya G au début mais le scénario est vraiment sympa, on connait le passé des chevalier d'or <3
et puis au fur et à mesure, le style ne nous dérange plus ^^ les armure on un aspect original (maintenant orné de bijoux^^)

je te le conseil vivement quel mangas lisez vous en ce moment 36 (premiere fois que j'utilise ce genre de smile volontairement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment EmptyJeu 30 Mar à 4:50

En ce moment je suis sur CH ( volume 4 bientôt!!!!!!! quel mangas lisez vous en ce moment 54 ) et Fruit Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel mangas lisez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: quel mangas lisez vous en ce moment   quel mangas lisez vous en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel mangas lisez vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Manga-
Sauter vers: