Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+4
Tom
Akuria
Lupin IV
totoroalyon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyLun 27 Juin à 22:34

Bon je me sens en forme aujourd'hui alors le topic pour vous demandez à quoi vous jouez en ce moment (toutes consoles/ordi confondues). Pour moi je joue à Tekken 5 sur PS2 ainsi Viewtiful Joe 2 sur Gamecube A quoi jouez vous en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyLun 27 Juin à 23:36

Pro Evolution Soccer 4 PC
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin à 0:07

Dbz budokai 3 version japonaise ; unreal tournament , baten Kaitos , et bientot tekken 5
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin à 0:19

bah depuis quelque temps j'ai tekken 5 et Saint Seiya sur PS2
mais j'suis pas rentrée depuis quelque temps alors j'ai pas pu tester...

mercredi mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin à 22:34

Saint Seiya tu vas pas déçu mon gars ! "Amuse" toi bien A quoi jouez vous en ce moment ? 8
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin à 22:38

A quoi jouez vous en ce moment ? 32
verrai bien... A quoi jouez vous en ce moment ? 45
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin à 23:32

J'éspère que c'est pas comme pour budokai ou chaque perso a 5 techniques maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin à 23:35

oooooooooooh je te rassure Budokai est MAGNIFIQUE a comparé ! Ce jeu est une merde sans nom ... d'ailleurs y a qu'à voir le score minable qu'il a fait au Japon (à peine 80 000 pièces). L'animation, la vidéo, le jeu tout est pourri pour à peine 60€ dans ton magasion Micro**** préféré .... A quoi jouez vous en ce moment ? 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin à 23:57

A quoi jouez vous en ce moment ? 39 Ca tombe bien je comptais pas le prendre , il faut juste que j'empêche mon frère de l'acheter maintenant ^^

Snake je t'engage A quoi jouez vous en ce moment ? 12
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 0:28

ça sert vachement un totoro quand même A quoi jouez vous en ce moment ? 12 il nous fait éviter de perdre de l'argent A quoi jouez vous en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 0:34

A quoi jouez vous en ce moment ? 25 y a rien qui m'ennerve plus que de se faire arnaquer ... Donc si vous hésitez pour acheter un jeu demandez moi avant si vous voulez !

A d'ailleurs au rayon jeu tout pourri voici la liste des dernières nouveautés :
- Mash
- Destroy All Humans
- DBZ Budokai 3 Collector (ah bon c'est un collector ??)
- Moto GP 4
- Saint Seiya

Et j'en oublie surement ... Par ailleurs je ne peux que vous conseillez l'excellent God of War qui est vraiment bien.

Pour ce qui est de la PSP, je suis en train de jouer à Ridge Racer ... C'est le jeu a absolument avoir ...

Enfin je vais en faire hurler plus d'un mais ... je déteste GTA A quoi jouez vous en ce moment ? 32 Donc pas ou peu de questions dessus j'ai déjà tous les jeunes de la banlieue du coin qui me gonfle dessus toute la journée A quoi jouez vous en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 0:41

Pour le budokai collector t'orais dû me le dire jeudi dernier ^^

Bon il y a quand même 3 costûmes suplémentaires , les voix japonaises et un nouveau son A quoi jouez vous en ce moment ? 12
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 0:42

Ouaip le tout pour 62€ A quoi jouez vous en ce moment ? 32 Ca sent un peu l'enfilade quand même ! Mais dorénavant vous allez pouvoir faire des économies avec moi A quoi jouez vous en ce moment ? 32
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 0:45

A quoi jouez vous en ce moment ? 32 Arigato ojiisan ^^

Sinon il y a un nouveau Gta de prévu ? A quoi jouez vous en ce moment ? 12
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 0:47

Liberty city sur PSP uniquement A quoi jouez vous en ce moment ? 19 je serais aimable pour cette fois A quoi jouez vous en ce moment ? 32

de rien 'boya'
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
guillerm
Invité




A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 14:27

totoro, le gars qui adore gta et ça se sent, j'ose même pas imaginer ce que tu devais répondre y a quelques mois au 70ème mec de la journée qui te demandait quand sortait san andreas A quoi jouez vous en ce moment ? 32

god of war, c'est quoi comme genre ? A quoi jouez vous en ce moment ? 59 A quoi jouez vous en ce moment ? 54
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 14:41

Pour le 70 ème il sort un fusil à pompe A quoi jouez vous en ce moment ? 12

Liberty city ok A quoi jouez vous en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 14:51

mise à part attendre ma psp pour le 1er septembre, bon je joue à Tomb Raider, dernier du nom, je reviesn à mes classiques avant de m'attaquer au terrible max payne 2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
guillerm
Invité




A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 17:40

oh que oui il est vraiment terrible, tu vas te régaler A quoi jouez vous en ce moment ? 37
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 17:43

Ben en fait je l'avais déja fini, mais j'ai rajouté tout un tas de patch, pour corriger les bugs et pour un effet de bullet time à 360 degres a la matrix, un truc qui pete bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Juin à 21:53

guillerminho a écrit:
totoro, le gars qui adore gta et ça se sent, j'ose même pas imaginer ce que tu devais répondre y a quelques mois au 70ème mec de la journée qui te demandait quand sortait san andreas A quoi jouez vous en ce moment ? 32

god of war, c'est quoi comme genre ? A quoi jouez vous en ce moment ? 59 A quoi jouez vous en ce moment ? 54

J'ai rien contre GTA, pour moi c'est juste que c'est pas un jeux video mais une démonstration de violence gratuite ... Mais bon ayant pactisé avec Mr Nintendo je suis peut être pas trop objectif A quoi jouez vous en ce moment ? 32

Pour ce qui est du God of War, tu peux y aller c'est un des plus beaux jeux sur PS2. C'est du genre Devil May Cry dans la Grèce Anthique si ce n'est que tu remplaces un Dante Androgyne par un bon gros guerrier qui charcute ... Sanglant mais visuellement impressionant. C'est mon coup de coeur de la semaine ! A quoi jouez vous en ce moment ? 36 D'ailleurs je vais peut être faire un topic 'J'ai testé pour vous' sur ce forum, t'en penses quoi ?

Ce soir je teste Shin Megami Tensei qui sort vendredi A quoi jouez vous en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
guillerm
Invité




A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 30 Juin à 1:52

très bonne idée de topic, ça nous éviterait d'avoir des achats bétas paske par exemple god of war j'en ai pas entendu parler mais un devil may cry en grèce antique, ça me branche assez A quoi jouez vous en ce moment ? 12

en tout cas si tu peux chaque semaine nous sortir le jeu qui tue (européen ou jap d'ailleurs vu qu'apparement tu connais bien les deux ^^), ça serait vraiment cool Smile (sur la console que tu veux bien sur)

par contre faut pas que ça t'embête ou que ça te prenne du temps, mais je trouve que c'est une super bonne idée A quoi jouez vous en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 30 Juin à 16:00

totoro --> Je voudrais acheter Unreal Tournament 2004

Es ce que tu pourrais me dire à combien vous le vendez en ce moment ?

A quoi jouez vous en ce moment ? 58
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 30 Juin à 19:00

On est en rupture de stock sur Unreal 2004 et l'éditeur (Atari je précise cocorico les gros branlots) ont décidé de ne plus rééditer ce jeu ...

Conclusion : Bonne chance pour le trouver A quoi jouez vous en ce moment ? 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 1 Juil à 16:57

Ils vont pas le sortir dans la collection petit budget à 14 Euros 99 ????? ( comme le 2003 )

A quoi jouez vous en ce moment ? 58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview : bientôt chez vous !
» Quel anime regardez-vous en ce moment ?
» quel mangas lisez vous en ce moment
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Totoro a testé pour vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Jeux Video-
Sauter vers: