Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+4
Tom
Akuria
Lupin IV
totoroalyon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 21:32

Ben au niveau de notre base de données y a rien de prévu. Après je pense bien qu'il va sortir en pas cher maintenant quand je sais pas du tout A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 9 Juil à 16:57

à ça Smile

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Sfa16iz
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 21:56

Je suis en train de finir Killer7 sur Cube
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 15:12

Après avoir fini Killer7 et Castlevania Aria of sorrow, je me suis réattaqué à Shenmue sur dreamcast, ainsi que Metroid Prime 2 Echoes sur Cube, le tout soupoudré de Minna no Golf sur PSP A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 2:29

Je viens de finir Grandia III donc je vais peut-être commencer à jouer à Jump Super Star. Autrement j'attends Dragon Ball Z Sparking !
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 0:40

Je sais pas pour vous mais j'ai été deçu par dragon ball z Sparking...
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 4:29

Dragon Ball Z Sparking m'a aussi un peu déçu. J'en attendais beaucoup (peut-être trop A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 39 ) de ce jeu d'où ma petite déception.

Sinon pour tout les amoureux de jeux vidéo, j'aimerai vous informer (pour ceux qui ne sait pas) que le site gamekult organisera pour ses 5 ans d'existence un concours marathon du 18 au 30 novembre minuit. Les lots à gagner sont vraiment incroyable pour les 3 premiers gagnants et pour les 397 autres (le site a décidé de récompenser les 400 meilleurs résultats du concours) ce sera des petits lots sympa A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 36 Je ne fais pas de publicité pour le site, mais fallait que je vous en parle tellement les 3 premiers lots sont génial A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 1 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 16:29

Et quels sont les 3 premiers lots ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 17:12

1er prix : le Pack "Intégral Consoles" + goodies
Une Xbox 360 - Premium Pack (valeur 399€)
Une Xbox - Pack Forza Motorsport (valeur 169€)
Une PlayStation 2 - Pack PES 5 (valeur 189.99€)
Un GameCube - Pack Mario Kart (valeur 99€)
Une PSP - Giga Pack (valeur 299€)
Une Nintendo DS - Pack Bleu Nintendogs Labrador (valeur 149.99€)
Une Game Boy Micro (grise) - (valeur 99€)
Une Game Boy Advance SP - Pack Zelda (valeur 129.99 €)
Un sweat shirt Gamekult (valeur 35€)
Un T-shirt Gamekult (valeur 15€)
Un autocollant Gamekult (valeur 2€)


2e prix : la bonne unité centrale PC + goodies
Tour - Antec Sonata 2 (valeur 119€)
Carte mère - Abit AN8 SLI (valeur 138.50€)
Processeur - Athlon 64 3500+ version boite (valeur 249€)
Carte graphique - Point of View GeForce 7800 GT avec 3 jeux (valeur 399€)
2 Go de mémoire - 4x512 Mo Corsair DDR 3200 value (valeur 229€)
Disques durs - 500 Go - 2 x Hitachi Deskstar 250 Go Serial ATA2 (valeur 229€)
Graveur DVD - NEC ND-4550 noir (valeur 52.50€)
Un sweat shirt Gamekult (valeur 35€)
Un T-shirt Gamekult (valeur 15€)
Un autocollant Gamekult (valeur 2€)


3e prix : le Pack "Dernières Portables" + goodies
Une PSP - Giga Pack (valeur 299€)
Une Nintendo DS - Pack Bleu Nintendogs Labrador (valeur 149.99€)
Une Game Boy Micro (grise) - (valeur 99€)
Un sweat shirt Gamekult (valeur 35€)
Un T-shirt Gamekult (valeur 15€)
Un autocollant Gamekult (valeur 2€)


4e au 50e prix
Un sweat shirt Gamekult (valeur 35€)
Un T-shirt Gamekult (valeur 15€)
Un autocollant Gamekult (valeur 2€)


51e au 150e prix
Un T-shirt Gamekult (valeur 15€)
Un autocollant Gamekult (valeur 2€)


151 au 400e prix
Un autocollant Gamekult (valeur 2€)


source :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044764.html
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 17:33

Citation :
151 au 400e prix
Un autocollant Gamekult (valeur 2€)


Et pourquoi pas une vignette Pannini A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 18:07

En effet pourquoi une vignette pannini A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 39 mais n'empêche je pense que je tenterai quand même ma chance parce que les premiers lots sont très allèchant.
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:21

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Me000062850619oj voilà c'est juste pour dire que j'ai fini Shin Onimusha - Dawn of Dreams (depuis un peu plus d'une semaine) et surtout pour dire que j'adore ce jeu. La réalisation et le gameplay sont supérieurs à Onimusha 3 (qui était pour moi le meilleur de la série). Pour ceux que ça intéresse, le jeu possède une option qui permet de mettre le jeu (le menu et les textes) et le doublage en anglais. Perso, je préfère garder les voix japonaises et mettre le jeu en anglais pour pouvoir comprendre l'histoire. Comme vous pouvez le voir, le héro n'est plus Samonosuke mais à la fin du jeu, on découvre ce qu'il est devenu. Sachez aussi que c'est Ayumi Hamasaki qui chante l'opening et le ending du jeu (" startin' " pour l'opening et " rainy day " pour l'ending).
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 22:54

en ce moment je recommence ffX-2 pour avoir la best ending ke je n'est pas eu (j'avais la flème de m'y mettre avant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:43

Houlà, t'as du courage cam ! Quand j'ai vu tout ce qu'il fallait faire pour avoir la best ending j'ai laissé tomber (mon pourcentage est de 77%). J'avais d'abord joué à la version japonaise et ensuite j'y ai rejoué mais cette fois en français pour justement pour faire plus facilement la best ending (en japonais c'était pas évident pour moi lol) mais c'est vraiment très difficile et long... et puis un jour j'ai préféré arrêter.

Sinon je trouve que c'est vraiment un très bon jeu. En tout cas, bon courage à toi, j'espère que tu réussiras A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 4:48

Je suis en train de me finir le Zelda Minish Cap sur GBA ! Un excellent episode meme si trop facile pour moi A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Kaori
Invité




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 5:03

En ce moment je suis sur deux jeux :
J'ai recommencé "Resident" pour le plaisir et je suis en plein FFX sur Play. A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 36

Je desespére de pouvoir un jour jouer a Zelda Twilight princess..... A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:40

hello A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 7 enfin le week trop cool Very Happy

bon sinon bah moi à rien jattend de macheter la Xbox 360 encore 1 mois et jpourais me lacheter, coute chere les console maintenan Smile

sinon ptit annonce ya quelqun sur paris ou region qui aime le DDR et qui voudrais bien minviter chez lui ou elle en faire lol jramene les tapis et tous lol snif c nul les vieux imeuble, si jen fait chez moi jpasse chez le voisin T_T.
Revenir en haut Aller en bas
mirumo
Invité




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:21

En ce moment, je joue à Oblivion (la suite de Morrowind), UT2004 et X3 et j'attend avec impatience final fantasy XII sur PS2 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Kao_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preview : bientôt chez vous !
» Quel anime regardez-vous en ce moment ?
» quel mangas lisez vous en ce moment
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Totoro a testé pour vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Jeux Video-
Sauter vers: