Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyJeu 16 Juin à 14:12

aya a écrit:
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 20

Pas de pitié Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 58
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyJeu 16 Juin à 17:16

Wah Tom j'ai cru devenir aveugle en défilant la page du site vers le bas! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 22 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 2 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 22 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 2

Enfin moi je connaissais pas ces modes, c'est spécial, je reste neutre lol, j'ai pas trop d'avis chacun fait ce qu'il veut Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyJeu 16 Juin à 17:51

même si je n'aime pas particulièrement tous les styles je les trouves tous rigolo et cela fait partie de ce que j'aime chez les japonais c'est qu'il ne se pose pas de question et font leur délire jusqu'au bout xD

ca m'fait penser au livre que j'ai Fruits:
http://www.phaidon.com/phaidon/bookstore.asp?m=bookstore


aaaaaaaaaaaaaah en voulant mettre le liens vers Fruits j'ai vu qu'il y avait Fresh Fruits !!
http://www.phaidon.com/phaidon/2.asp?displayproduct.asp?id=2196

me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 3:05

Ben dans mes fréquentations nippone j'en connais quelques une qui se ruine dans les vetement, outre manucure et blablabla, mais bon c'est les parents qui payent, moi perso je trouve ça sympa, et a vrai dire ça me derangerai pas de m'habiller trop mode mais euh...version mec, j'avoue que ça m'eclaterai meme si je serai completement sans un sous. Je fais mon come back si vous avez pas remarquez mais mon ordi me cause tellement de probleme que des fois j'ai envie de faire un KIAI et de l'envoyer par la fenetre. C'est comme pour le cosplay chui à 100% pour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
sugihyde
Tairou 大老
sugihyde


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 17:10

On peu dire que c'est une mode..;haut en couleur!!!!lol
Perso j'aime po des masses mais bon c'est amusant a regarder^o^

Ahhhhhhhhhh y'a Dire en grey qui va passé pas loin de mon village dans un festival en Juillet!!!! Avec Yuki(une amie jap) on va surement allé les voires! Bon je suis pas une très grand fan, j'aime pas tous d'eux mais la franchement ca serait bête de rater ca!!!^o^ Un groupe japonais en Belgique!!!!!! Un exploit!!!! La place coûte 35€ Pour un fest c pas trop cher...mais le hic c'est que ben j'ai pas trop les sous pour le moment!!! Bouhhhh je veux une plaaaaceuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13

Le temps est chaud mais gris! Dimanche les températures vont grimpés grimpé grimpé!!!34° Une horreur!!!!! beuh

Oui bon je vais arreter de me plaindre lol

bisous tous le monde Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 48
Revenir en haut Aller en bas
http://sugihyde.over-blog.com/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 20:03

Citation :
Utilisateurs enregistrés: Akuria, Ayami, Kazami, Lupin IV

Je sais que vous êtes là ..... alors parler Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 20:08

Lool lupin !!

Hum moi je suis trop dégoutée , mes amies m'ont offert un rat trop mimi et ma soeur est en train de raconter tout ce qu'elle peut pour convaincre ma mère de refuser à tous prix cette pauvre petite bete toute mimi ( on lui a meme trouvé un nom : Pikachu ! lol ) ! Du coup je suis bien embetée moi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 20:18

Elle veux pas le rat ta soeur ?

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Rat-on-sequencer-color-thumb

C'est pourtant joli un rat Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 22
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 20:27

Ma soeur deteste les animaux en fait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 20:31

LOl bas en faite j'etais plus la mais j'ai laissé la page ouverte donc voila

Un rat lol , c'est pas sympat ce que fait ta soeur Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 37


Dernière édition par le Ven 17 Juin à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touny83
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 20:32

Ca y est c'est enfin la fin des cours pour moi ouuf.
Les cours c'est comme la douleur , ça fait du bien quand ça s'arrete Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32.
C'est vrai qu'un rat c'est trop mignon (surtout quand tu ne le met pas en ménage avec un autre rat et qu'il ne fait pas de petits T_T).
Ta soeur déteste les animaux Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 51 .
C'est pas possible de pas aimé les animaux , surtout quand ils sont si mignon (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 21:48

Akuria : et je peux donc pas le ramener chez moi , c'est une amie qui le garde , mais sa mère étant nourice , il est interdit qu'elle garde un rat , en fait ce rat il est a elle , une autre copine et moi , on est trop embetée ... j'adorerai le garder , mais si ma soeur le voit , elle le tue ... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13

Touny : justement elle aime pas , elle deteste mon chat et alors là le rat c'est pire , vivement que j'ai mon chez moi =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
sugihyde
Tairou 大老
sugihyde


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 21:50

C'est triste de pas aimé les animeaux Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 20
Revenir en haut Aller en bas
http://sugihyde.over-blog.com/
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 21:52

Elle est très jeune ta soeur ou ?
car c'est bizzare quand même
on peut espérer qu'elle change d'avis plus tard !! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 28
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 21:55

Elle a 20 ans , donc plus vieille que moi , pour ça qu'elle a pu décider ma mère a refuser et tout ! =_= Et comme personne peut garder le rats , niveau pote personne est interessé , bah on va surement devoir le relacher .. Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13 ca me degoute trop Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 13
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:07

Bon et bas je ne vois qu'une solution , essaye de trouver un truc trés comprometant chez ta soeur qui ne voudrai pas bien evidement que tes parents le sachent et ensuite tu fait du chantage Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 61

Bon heu je sais pas si c'est une bonne solution ^^ Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32

Raaa tes amis sont vraiment pas sympas non plus a ce que je vois ou alors ils ne peuvent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
touny83
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:28

Sinon tu le garde clandestinement dans ton placard mais faut pas te faire chopper .
J'avais fait pareil pour un hamster mais mes parent l'ont trouvé au bout de 2 semaine .
J'ai réussi à trouver un pote pour qu'il le garde.
L'idée d'Akuria est bonne aussi mais ça risquerai de nuir à ta relation avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:36

Je veux bien le garder clandestinement mais ca va etre dur voir impossible @_@

Akuria : mdrr ton idée , que c'est diabolique lool Franchement je connais rien de compromettant sur elle et avec ma mère aussi qui est contre bah ca aide pas ... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 20 Quand a mes amis , c'est le mm problème que moi , les rats ca n'attire personne on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
touny83
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:40

Ou alors tu dis à ta mère que si tu relache le rat elle aurra sa mort sur la conscience lol
Mais je pense pas que ça marche à part si ta mère s'appelle Brigitte Bardot Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32 ou qu'elle soit sensible aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:47

Sinon tu le deguise ton rat
comme seblebon fait avec son chat ^^

tu le fais devenir une grenouille par exemple ?! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32
Revenir en haut Aller en bas
touny83
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:48

Tom a écrit:
tu le fais devenir une grenouille par exemple ?! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32
Facile Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 23:19

je le cosplay en barbie Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 23:21

lol énorme
Cosplay Rat Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 23:23

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 19-20<--- attention c'est peut-être un rat Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 8


Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32 pardon


Dernière édition par le Ven 17 Juin à 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 23:23

demain v essayer de le planquer ... si je vois qu'il en sécurrité , je test ce cosplay Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 32
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: