Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyLun 27 Juin à 0:06

J'ai pas vu le 2...
mais je pense pas que ce soit troooop grave de voir le 2 avant le 1 vu le "scénario" lol

Bon moi v dodo j'en peux plus !
super WE 25 TD et 12Partiels de revu lol
Gnight all suis OFFFFFFFFFFFF (j'up un album de GO!GO!7188 mais ca avance pas... enfin demain matin devrait être fini lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyLun 27 Juin à 0:34

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 36 merci pour le renseignement et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyLun 27 Juin à 17:56

shitsumon(question)

comment peut-on écouter la radio française(france info etc)????

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyLun 27 Juin à 18:15

la radio ca se trouve sur le net mais deja j'ai ça:

http://tv4all.com/portal.htm

alors
radio:
http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php

ou :
http://www.gastonmag.net/radio.htm
en bas il y a des liens pour des annuaires de radio internet... à fouiller Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 40
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyLun 27 Juin à 18:26

oooh, tu as ajouté encore 2 liens, merci snake^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyLun 27 Juin à 18:34

de rien !
ça te fera £$£$£ + ^£$££ + la comissionde guillerminho £$$$$$$$$$££$
et 2 cables Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 60
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyLun 27 Juin à 18:35

elle devrait s'en sortir a 300 euros... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 32
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyLun 27 Juin à 18:42

jai des oursin dans mes poches...

je ne me seviens plus de la bonne phrase... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 49
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyLun 27 Juin à 23:39

Je crois qu'il y a anguille sous roche là Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 12

Bon ok je sort Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 52

Pas : Aya > J'ai des oursins dans les poches mais ptdrrr Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 39 , t'en a d'autre dans le même genre ? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 31
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 0:13

J'ai acheté ça aujourd'hui

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Ph_sss08_1

J'adooooooooooooooooore Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 36
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 10:40

j'ai apris vraiment plein d'expressions comme ça mais je me souviens plus du tout....en plus, je n'ai jamais entendu parler par les Français...beuh.

lupin
c en or? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 32
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 12:41

Bah en fait on connait les expressions mais dans une conversation , ce n'est pas courant de les employer Wink A part peut etre "jamais deux sans trois" etc .. ^^

Sinon je viens de me lever , j'ai trop mal dormie Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 8 j'ai pas reussit a m'endormir avant 3h du mat' pour me reveiller a 7h où j'ai ouvert ma fenetre et mes volets pour avoir un peu d'air et somnoler jusqu'a 11h30 .. resultat .. bah en fait je suis toujours fatiguée Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 30 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 27
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 12:44

moi, je suis devant l'ordi depuis 4heures mais jamais fini le résumé en français...je vais mourir... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 25
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 12:58

Courage Aya Wink Après tu verras tu seras fière et soulagée quand tu l'auras fini Wink ( ca me rapelle mes texte en espagnol qui me prenais la tete cette année >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 17:27

je vais bientôt finir mais j'écris n'importe quoi...je peux imaginer la tête de mon prof de demain... comme ça---->  Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 35
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
touny83
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 21:00

Moi j'ai passé une salle journée de m**** j'ai passé la 2e parti du brevet et j'avais rien réviser , j'ai préféré faire la fête toute la semaine Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 35 mais c'etait la derniere fois que j'allait au college (j'yrais même pas chercher mon brevet comme je l'ai pas lol) j'ai pris des photo à tocoooo !
Sinon bonne chance aya pour ton résumé Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 36
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 21:01

Heu perso mon modem a déconné , j'ai trop mal dormit , il pleut dehors , le port infrarouge marche pas ... en gros super journée Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 12
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 22:37

Moi super journée j'ai taffé toute la journée avec un taux de concentration de 1% !!
avec ça.. bah je sais pas grand chose de plus que ce matin si ce n'est que demain je vais bien me manger...
enfin comme ça j'finirai plus tôt et j'serai plus tôt en vacance...
enfin 3h minimum lol
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 22:40

* 10 heures de boulot debout chez MicroSauna (Clim' morte)
* PSP + Ridge Racer récupéré par Mr la Poste
* Pas eu le temps de manger à midi
* Fin du boulot à 20h
* En retard sur mon journal en japonais à rédiger

CONCLUSION : Vous avez pas la machine pour allonger les journées ? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 68
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 22:48

je plein la psp qui doit attendre dans sa boite...

(lol c'est plutôt les lecteurs qui n'auront rien à lire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 23:05

Ca va je suis un gars sérieux je suis en train de bosser sur mon journal sinon mes profs de japonais vont me taper dessus Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 36 (les femmes japonaises sont vraiment terribles)

Quand à la PSP elle n'arrête pas de couiner dans sa boite "Essaye moi, Essaye moi, juste 10sec tu verras". D'ailleurs je vais pas tarder à craquer moi ... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 45
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMar 28 Juin à 23:07

si tu essaies 10 sec... 10 sec... ^^
t'as perdu ta soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMer 29 Juin à 0:29

courage ne craque pas (même si ça fait longtemps que j'aurai craqué Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 32 )
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMer 29 Juin à 0:37

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 39 bon je casse le mythe j'ai tenu 2 heures ! Bon je suis pas pro sony pour un rond mais ... La psp ca claque ! Surtout la video de final fantasy 7 Advent Chidren c'est à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
sugihyde
Tairou 大老
sugihyde


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 EmptyMer 29 Juin à 0:59

j'ai passé ma journée sur mes deux blog, en fait j'ai créer un blog test histoire de tester avant de faire des changements sur mon blog principale!^^
Pfff c'est crevant le CSS!!!!

Bon sur ce je vais dormir!!!

bisous tous le monde Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 48
Revenir en haut Aller en bas
http://sugihyde.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: