Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMar 24 Jan à 20:03

salut à tous
alors aya je suis heureuse de voir que tu ailles bien et que ta soeur aussi t'inquiète pas le moral va revenir Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 36 je te souhaite bonne chance pour ton partiel! sinon ici il n'y a pas grand chose de nouveau a part le nouveau topic culinaire lancé par totoro

seng faudrait que t'ailles voir ton médecin avant que ça s'aggrave on ne sait jamais

totoro jte déconseille d'accepter la proposition de thosan on ne sait jamais comme je l'ai déjà dis Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32 sinon c'est pas si mal de ressembler aux beegees Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 8 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39 tu relancera cette mode horrible

thosan ne propose pas des choses qui pourrait nuire à autrui c'est trop dangeureux Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 48 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyJeu 26 Jan à 3:12

Bah, tu sais, moi, c'est nettoyage par le vide, à la tondeuse! qui a dit bourrin? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 45

Et puis, je suis un grand garçon, je sais m'en servir, aucun danger Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 35
juste un petit truc de travers de temps en temps, mais bon, ça repousse Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 43
Revenir en haut Aller en bas
shashinka29
Roujuu 老中
shashinka29


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyJeu 26 Jan à 23:52

bonsoir a tous!!!
ah lala suis crevé!!!!!
qu'est que les gens peuvent commander!!!
bon je vous epargne de vous dire ce que je tape comme commande mais pour ceux que ca interesse ca ressemble le produit est classé X!!
lol
alors vous avez trouvé??

sinon aya courage et ne pense plus a "ce petit con"
je suis passé par la moi aussi et aujourd'hui tout va bien pour moi.j'ai meme trouvé quelqu'un qui m'aime vraiment et je suis sur que ca t'arrivera aussi et a tout le monde d'ailleurs!!
allez comme ca pas de jaloux!


seng je t'ordonne d'aller voir le medecin non mais!!!

totoroalyon a quand le duo avec celine dion et ta coiffure Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 7
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyJeu 26 Jan à 23:59

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 29 bon apparemment pour ma douleur, ça va un peu mieux, ça me fait moins mal depuis hier après mettre bien fait mal comme il faut Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39 ...maintenant c'est mon bras droit qui commence à me faire un peu mal de temps en temps.

Cam, shashinka29, merci pour le conseil, mais je suis du genre à attendre que ça devient vraiment grave pour aller voir mon médecin (heureusement que je tombe malade qu'une à deux fois par an). Oui, je sais, ce n'est pas bien mais je n'aime pas aller chez le docteur et attendre (très longtemps) dans la salle d'attente pendant une heure ou plus juste parce qu'il y a 3 ou 4 personnes avant moi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 35 Une fois, j'ai attendu presque trois heures, c'était pas chez le même docteur mais bon... moi quand je me fait osculter, ça ne prend que maximum 5 à 10 minutes alors que beaucoup de patients passent au moins 15 à 20 minutes si ce n'est pas plus des fois... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 25
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyVen 27 Jan à 12:11

La semaine prochaine, à cette heure, je serais dans l'avion ... avec ma coupe des beegees (ou de bonjovi)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyVen 27 Jan à 12:32

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32 si c'est une coupe à la bonjovi ça va (je la trouve bien sa coupe de cheveux). Encore une semaine et tu seras au Japon, qu'est-ce que j'aimerai partir aussi. Mais il doit faire froid là-bas en ce moment, non? J'espère que tu donneras de tes nouvelles une fois arrivé au Japon et que tu nous racontes un peu tes premières impressions Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 36
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyVen 27 Jan à 12:37

Ouais mais de bonjovi j'ai que la coupe ... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39 Non mais ca me gave ces cheveux je vais tout couper dans un sursaut d'agacement ...

Pour le Japon, vous inquiètez pas, vous allez voir un zouli topic tout vrai de ma part sur ma vie au Japon (photo à l'appui). Je vais essayer de vous montrez un Japon qu'on ne vous à jamais montrer Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyDim 29 Jan à 11:17

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 29 tout le monde surtout totoro t'oubli pas ce fameux topic qui nous fera rêver de ce beau pays
bon à ce ke je lis seng tu vas mieux et tant mieux
ah thosan tu confirme mon hypothèse sur tes dons de coiffure
totoro t'as coupé tes cheveux tu vois kan tu veux t pas une faignasse a moins ke ton avatar soit une photo qui date Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 2
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyDim 29 Jan à 12:31

Mais non ! C'est une photo d'hier Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39 Vous inquiètez pas, y a pas arnaque sur la marchandise. Et puis Cam, au lieu de papoter, dépêche de nous la montrer ta tronche Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39

Pour le topic pas de problème, je le commencerai autour du 5 février Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyDim 29 Jan à 15:18

Merci cam, oui je vais mieux Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 40 il était temps parce que j'avais pas vraiment envie d'aller voir le docteur et que ça commençait à m'énerver cette douleur que j'avais entre mon épaule gauche et le bas de mon cou.

Tu trouves qu'on est mieux avec nos nouvelles photos ? Merci, moi je trouve que ça met un peu de fraîcheur au forum Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39 Sinon, merci aussi à totoroalyon qui créer de nouveau topics et qui s'efforce de continuer à faire vivre le forum Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 36 . Il faut bien l'avouer, le forum n'est plus aussi active qu'au printemps et été de l'année dernière... c'est vrai aussi qu'on est tous plus ou moins occupé en dehors du net.

Pour en revenir aux photos, comme l'a dit totoroalyon, on veut voir ta nouvelle tête cam ! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyDim 29 Jan à 15:40

J'suis pas mal occupé en ce moment Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 30

Content que vous allez bien Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 40

Ciao Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Salut
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyLun 30 Jan à 18:15

lupin

c toi dans la photo? tu joues quel rôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyLun 30 Jan à 20:20

ok je vais faire une photo mais pas tout de suite parce ke j'étais un peu malade donc g une gueule de déterrée Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32
sinon bonne quetion aya c bien toi sur la foto lupin t ki
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMar 31 Jan à 0:04

C'est San Ku Kaï Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 40 C'est vraiment toi dans le costume? En tout cas, il est très réussi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 36
Tu participes à des conventions et tu fais des concours de cosplay?

Cam, j'espère que t'es guérie maintenant et que ça va mieux Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMar 31 Jan à 0:20

Ben oui c'est moi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 40

Merci Seng Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 55 Aya , c'est Ayato de Uchu Kara no Message ( San Ku Kai en France )

J'ai dû maigrir 5 kilos pour arriver à le mettre Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32

https://2img.net/r/ihimizer/img492/1008/11111om.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img386/5195/22227lj.jpg

On en a profité pour tourner un petit film ( Bientôt sur vos écrans Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39 )

Ciao tous Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMar 31 Jan à 1:30

J'en suis pas sûr mais il me semble que c'est à l'EPITA sur la 1ère photo, non ? J'y étais et si c'est bien à l'EPITA alors on a dû se croiser Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 64 moi aussi, je veux perdre du poids (je fais 64kg pour 1,66m et mon poids idéal est de 62kg). J'ai envie de perdre 4 à 5kg... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 1

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 48
Revenir en haut Aller en bas
OnGeDi
Juunin 住人
OnGeDi


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMar 31 Jan à 1:43

Joli collant, Lupin IV Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMar 31 Jan à 17:01

Seng a écrit:
J'en suis pas sûr mais il me semble que c'est à l'EPITA sur la 1ère photo, non ? J'y étais et si c'est bien à l'EPITA alors on a dû se croiser Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 64 moi aussi, je veux perdre du poids (je fais 64kg pour 1,66m et mon poids idéal est de 62kg). J'ai envie de perdre 4 à 5kg... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 1

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 48

Ah oui, pas d'erreur, c'est à l'epita (c'est même devant l'enregistrement des cosplay Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 37 ). On a du tous se croiser alors, parce que j'y étais aussi. Par contre, je t'ai pas vu Lupin, t'y étais quand?

PS sur le HS: 64kgs pour 1,66m ça va, t'inquiètes! remarque, moi c'est 75 pour 1,95m, faut que je mange un peu quand même... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 25
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMar 31 Jan à 17:36

moi, sans avoir fait des efforts, j'ai perdu le poids ^^(3kilos)
mais c'est pas trop bien pour la santé Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 25

maintenant, je fais plus attention à manger pour que je maigrisse plus correctement Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 54
je voudrais devenir sexy comme Kumi Koda Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 20
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
OnGeDi
Juunin 住人
OnGeDi


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMar 31 Jan à 21:32

aya a écrit:
je voudrais devenir sexy comme Kumi Koda Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 20
Tu l'es déjà Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 54
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 4:38

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32
merci, c'est très gentil de me dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 15:40

arretez avec vos histoire de perte de poids Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32
ah vous avez trop de chance lupin seng thosan nous sur toulouse ce genre de réunions ça existe même pas Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 13
si je devais faire du cosplay je choisirai nana osaki et sailormoon Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 53
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 15:42

Si tu veux je te termine Cam, j'ai perdu 22kilos en 1an ... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 15:44

wouw t'as beaucoup perdu c dingue 22 kilos j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 23:29

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 32 totoroalyon, je me disais bien que t'avais l'air un peu plus maigre sur cette photo. Perdre autant en 1 an, je suis sûr que tu dois faire des envieuses Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 39 Moi je peux facilement perdre du 1 à 2kg sans effort en 1 mois et 1kg par semaine lorsque je le veux vraiment, mais là, c'est surtout vrai pendant les saisons chaude comme le printemps et l'été où je mange beaucoup moins. Si je veux perdre un peu de poids c'est parce que je commence à avoir du bide Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 13 . Faudrait que je fasse du footing mais il fait encore très froid en ce momnt alors je vais attendre le retour du printemps...

En ce qui concerne le cosplay je préfère être spectateur (j'ai la flemme de m'investir dedans, ça demande beaucoup de temps et de travail). J'admire le travail des cosplayers car beaucoup font vraiment du beau travail et se donne beaucoup de mal Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: