Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyMer 12 Avr à 18:16

va falloir s'arranger pour tous loger a la meme enseigne
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyJeu 13 Avr à 20:07

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Annexia11217556702my

ça doit être bon ce truc Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 24
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyJeu 13 Avr à 20:08

Logiquement j'irai à la japan expo aussi ( surement le samedi ou le dimanche ) , avec d'autre filles de Tours , donc perso moi je crois qu'on ira dormir chez des potes mais faut qu'on confirme encore ^^

Lupin > Une soupe de légume en canette ? o_O Ca me rapelle les delicieux potages des distributeurs du lycée l'an dernier .. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyJeu 13 Avr à 20:38

ce n'est pas que des légumes, ya des tomates et des oranges c_c

moi pour la japan expos c'est sans problème, étant donné que j'habite la région parisienne, un coup de rer D et c'est bon ^^ reste plus que le métro.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyJeu 13 Avr à 20:58

ouais la soupe j'aimerai bien la gouter moi
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyVen 14 Avr à 1:45

pour moi c'est une autre histoire étant donné que j'habite dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyVen 14 Avr à 4:08

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 28 je connais pas la soupe mais j'ai vu des trucs bien plus degueux Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 39
Pour le Japan Expo ce sera sans moi etant donne que je suis au Japon et que quand je rentre je serais ... pauvre Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyVen 14 Avr à 7:35

rohh totoroalyon mais ca coute pas cher lentré lol quoique, je sais meme pas les prix, va peut etre falloir que jachete mes prevente dailleur Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 7, bon bah deja la moitié des personnes qui y vont c deja bien,
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyVen 14 Avr à 15:15

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 25 ben y a le train a payer et l'hebergement (je n'ai pas d'amis parisiens seulement une japonaise avec qui je dois partager la couche ... ).

Et puis je veux pas vous ennerver mais moi les salons je suis toujours hyper mal a l'aise ... Je suis pas aussi maniaque que vous en ce qui concerne anime, manga etc ... Voir que je connais presque rien ...

Pour vous dire en ce moment je lis super mario kun ... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyVen 14 Avr à 22:51

Ouais on est tous des Fanboys Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 25 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 32

ニコ , t'as visité des salles d'arcades ???
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyDim 16 Avr à 3:43

Oui le Club Sega de Akihabara et le plus gros de Nagoya Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyDim 16 Avr à 13:43

*_* Akihabara

faut trop que je le vois ce quartier de tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyDim 16 Avr à 13:52

totoroalyon a écrit:
Oui le Club Sega de Akihabara et le plus gros de Nagoya Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 36

Y'avait déjà Virtua Fighter 5 ??? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 40
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyLun 17 Avr à 3:49

Ouaip le VF5 etait deja en salle. Y avait pour l'instant 4 bornes en reseau pour peaufiner les tests (je pense que c'etait des betas mais c pas sur).

Bon apres akihabara moi j'ai pas super apprecie ... C'est blinder de monde y a que des magasins de cul et la plupart des magasins sont 30% plus cher que Nagoya ... Y a pas a tortiller, a Akihabara t'es un etranger et on la pour te plumer ... du moins c'est l'impression que j'ai eu ...

Mon choix a moi c'est plutot Ueno ou Asakusa Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyLun 17 Avr à 19:03

Tu as vu celui là ??? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 32

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Yamalupingun6gt
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyMar 18 Avr à 3:14

Non par contre les pachinko de Lupin oui un bon paquet Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 32 avec pleins de papys qui jouaient
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyMar 18 Avr à 15:41

T'en a fait du pachinko ??? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 32

Sinon , à quoi t'as joué ??
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyMar 18 Avr à 18:27

oulala je suis inculte je sais pas ce que c'est les pachinko Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 51
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Juunin 住人
Selene


Nombre de messages : 36
Localisation : Reims (Marne) [France]
Date d'inscription : 25/10/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyMer 19 Avr à 16:35

Ne t'en fait pas moi non plus Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 52
Revenir en haut Aller en bas
http://myworldwithmyfriend.over-blog.org
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyMer 19 Avr à 17:14

sugoi !!! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 32

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Pachinko-kikai

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Pachinko
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyJeu 20 Avr à 3:49

Le pachinko est une sorte de machine a sous en fait. T'en de plusieurs plus ou moins evolue ! Au Japon c'est un vrai culte, y en a de partout Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptySam 22 Avr à 19:01

J'aimerais bien joue une fois au pachinko, il paraît qu'on ne peut pas jouer avant 18 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyLun 24 Avr à 22:15

Yo! ah ça revi ça fait du bien! ah ouai je voulais vous dire j'ai trouvé un site plus que scandaleux (a mon gout) critiquant les figure de la musique jap, le truc ça s'appele jpop trash, vous cherchez ça sur google et vous trouverez facilement, avis au fan de Kumi Koda ou de Ayumi Hamasaki qui vont pas du tout aimer ce qui est dit dans ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyLun 24 Avr à 22:57

Je connais ce site. Et c'est vrai que les auteurs du sites ne font pas dans la dentelle. Il vaut mieux éviter ce genre de site si on aime la jpop. Quelque part ça me fait rire de voir des gens comme eux critiquer la musique japonaise ainsi que les artistes japonais parce que ces gars là (ils sont 2, il me semble...) ne connaissent rien à la culture et à la musique japonaise et se permettent de critiquer (voir carrément insulter). Le pire c'est qu'ils se prennent vraiment pour des professionnels en la matière. Cela me rappelle un magazine français sur la jpop (dont je terrai le nom) qui bien que connait son sujet, insulte sans raison certaines artistes dans leur article.
La première fois que je suis tombé sur ce site, les propos qu'on y trouve m'ont choqué et très énervé Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 61 D'ailleurs, ils ont reçu beaucoup de mails qui les insultaient d'après ce que j'ai lu sur le site. Un conseil, si vous voulez pas vous énerver, éviter d'aller y faire un tour Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 33
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 EmptyMar 25 Avr à 3:22

Ce site m'as tellement mis en petard que j'ai contacter mon correspondant de chez avex trax pour leur lancer un petit message sympathique.
Et dire que si j'étais hacker, j'aurai fait la fête à ce site...
Dommage, en tout cas, ça m'as tellement gavé que j'en ai parler dans mon émission, et la semaine prochaine on va débatre à ce sujet là, qui pour ma part, merite un peu d'attention de part leur propos gratuits et souvent hyper vulgaire. Je n'imagine pas la réaction des fans japonais et autre otaku, si ils savaient lire le français...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: