Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyDim 7 Mai à 20:06

Ben style les mecs qui n'ont rien posté depuis 1 an, tu peux graves les dégager (y en a au moins 12) Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 39 t'as topics mort qui servent pas à grand chose et y a aucun modérateur pour "soulager" l'admin ... enfin ca doit être mon côté professionel qui ressort Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 39 Mais bon je suis pas admin ni modérateur donc ... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 52
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyDim 7 Mai à 21:38

J'ai faim , je vais manger ......... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 4 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 4 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 4
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyDim 7 Mai à 22:04

Totoroalyon ⇒ Je pensais que toi et Nekko vous étiez devenus administrateurs et que vous voulez vous occupez du forum à vous deux. J'avais dû mal comprendre alors. Sinon, c'est vrai que le forum aurait peut-être besoin de modérateurs vu que les admins y viennent rarement (par manque de temps peut-être). Je pense que ça serait bien que tu fasses parti des admins ou soit modérateur vu que tu viens souvent. De plus, tu sauras sûrement bien t'occuper du forum, t'as le profil je trouve.

Lupin ⇒ Bon appétit ! Au fait, tu vas Japan-Expo? Tu vas participer au cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyDim 7 Mai à 22:59

En fait les 2 actuels Admin sont Aya et Akuria qui ne sont pas connectés depuis plus d'un mois Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 39 Quand j'ai demandé à Akuria de passer admin il m'a dit que ce n'était pas la peine car il allait reprendre du service et s'en occuper Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 36

Après je sais pas si j'ai le "profil" pour ca mais disons que je suis déjà du métier et que je suis déjà modérateur et Admin sur d'autres forums ...

Si ca continue je vais moi même faire un forum et vous invitez à me rejoindre Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 32 C'est un peu con car pour moi ce forum est mort. Y a 10 membres maxi qui postent normallement donc à ce rythme autant réduire les topics et faire quelques choses de plus "conviviales" mais de beaucoup plus enrichissant ... Je sais pas trop si vous me comprenez mais c'est un peu ma vision d'un forum. Si c'est pour flooder et poster 2-3 conneries qui se court après ca sert pas à grand chose.

Pourtant je m'accroche pour poster régulièrement des nouveaux trucs afin de maintenir le forum en vie (ou du moins ce qu'il en reste), de plus je pense qu'il y a des gens bien motivés ici, et que donc on pourrait faire un truc bien sympa. Voilà c'était mon coup de gueule du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyDim 7 Mai à 23:07

aya m'as confié les codes pour etre admin, quand elle est pas là, fais moi une liste totoro et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyDim 7 Mai à 23:13

Par contre attention, moi je viens de forum relativement sévère au niveau gestion des membres et du forum. Or ici c'est pas mon forum donc je voudrais pas paraitre "méchant". On est bien d'accord c'est des conseils que je donne hein Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 36

Ben c'est pas bien compliqué, tu prends déjà la liste des membres et tu regardes les dates des dernières connexions ... Quand tu vois des mecs qui sont pas connectés depuis 1 an tu les gicles ...

Pareil pour les inscrits qui ont rien posté ! C'est quoi ca, les mecs s'inscrivent et postent pas, je dégage ca aussi

Après pour les topics ben c'est à doit l'admin de choisir mais bon quand je vois dans le topic "Requete" :
traduction de dialogues dans un clip par Ongedi en double avec 0 réponse depuis bientot 3 mois tu peux dégager aussi

Après il te reste la création de topic nouveau et mise à jour fréquemment, afin y a du boulot quoi. D'ou la nécessité de plusieurs admin qui communiquent entre eux et des modérateurs qui font le ménage Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 37
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 0:32

voila petit nettoyage certe un peu bourrin, et je continuerai au fur et a mesure, pour la creation de nouveau topic ou de nouvelle section: faite des suggestions, et ca sera vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
léa
Juunin 住人
léa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2006

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 0:34

euh il n'y a plus la section fanarts ? j'en avait mis cet après midi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 13
mais c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de messages dans cette section ...
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 0:37

excusez c pas aya c nekko, j'y suis allé un peu fort, pour les sections fan art et tout t'en fais pas, mais la y'a un petit remodelage du forum pour que ce soit plus dynamique, parce qu'il y a tellement de post qu'on sait plus ou donner de la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
léa
Juunin 住人
léa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2006

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 0:38

ok Wink vais me coucher ....
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 2:17

ben moi je suis entièrement d'accord avec totoro !! en ce moment ça va un peu mieux mais moi j'ai déséspéré à un moment donc j'ai perdu l'habitude de venir souvent ici pour me faire des monologues (ou des dialogues avec le fidèle seng (t'es cool toi !! ^^) )
ah au fait c'est clair que si totoro était modo ça arrangerait surement la chose ! (je confirme t'as le profil pour)
enfin soyons unis les amis pour sauver ce forum d'une agonie naissante Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 36
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 11:06

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 39 Merci cam c'est gentil à toi ! Bon je vais essayer de recréer quelques topics en plus et les tenir à jour. D'ailleurs vous pouvez aussi essayer de faire ca. Vous prenez 2-3 sujets qui vous plaisent et vous créer un topic dessus. Vous vous efforcez de le tenir à jour régulièrement (une fois par semaine c'est suffisant) et vous allez voir que le forum va prendre de l'ampleur tout seul Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 13:26

moi j'aile trop le visual mais tout le monde s'en tape donc j'avais tenté de vous le faire découvrir mais j'abandonne encore ! faut que je trouve un truc suceptible de plaire à tout le monde je vais me creuser la tete ! pas de problème pour moi je vais créer des topics aussi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 40
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 13:31

Non cam, t'aime le visu ? ca te ferait plaisir d'écrire un truc dessus ? alors fait le ! T'emmerde pas à savoir si ca me plait ou pas ! L'important dans la vie c'est de se faire plaisir Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 36 Et puis j'aime pas le visu perso mais ca m'empeche pas d'y jeter un coup d'oeil si t'écris un truc intéressant dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 14:48

oki ça me ferait plaisir donc je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 15:22

Salut tous !!!

Bon voila j'suis vachement occupé en ce moment et n'est plus le temps de venir ici ( désolé ) donc j'ai "transformer" totoro en modo .. voila Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 12

A plus Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 46
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 16:18

Ola moi tu sais les transfo j'aime pas trop ça Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 39 Mais je prends ! Merci mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 18:40

トランスフォーマー , TRANSFORME !!!

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Transformers

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 65 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 52
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 21:33

totoro est-ce que je peux être modo aussi? oui je tente on sait jamais XD! j'ai été modo il y a peu de temps, je sais un peu comment ça marche! et j'aime bien voir mon pseudo d'une autre couleur XD! non je plaisante! mais j'aimerais beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 21:41

Attends je suis censé être modo mais j'ai pas l'impression que ca marche des masses ... Mon titre a effecivement changer mais j'ai aucun privilège de modo ... En gros je peux pas modérer (ce qui est un peu con pour un modo). Peut etre que nekko ou akuria peuvent y jeter un oeil ? salut
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyLun 8 Mai à 22:06

Ben en fait j'ai l'authorisation de aya pour être admin, et je le suis, j'en designerai un quand j'aurai fini de mettre a jour le forum, en attendant n'hesitez pas à mettre de nouveau post!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyMar 9 Mai à 3:08

totoroalyon, j'te reconnais plus xD
ton avatar serieux ça fait bizarre c_c
tes meme charismatique je dirais c_c
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyMar 9 Mai à 9:51

Mais je suis charismatique Nelips Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 32 Ben disons que le photo date d'il y a un an et la photo de maintenant date de 15 jours, ca doit venir de ça surement Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyMar 9 Mai à 13:48

JE PEUX SAVOIR OU EST MON SUJET " Mais que font nos peluches quand nous ne sommes pas là " ???

:colere: :colere:

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 19 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 25
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 EmptyMar 9 Mai à 14:16

Ah oui merde, j'ai acheté pleins de peluche en plus ! Je comptais déterrer le topic ! Lupin, recréons ce topic fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: