Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel anime regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Seng
Gally
nekko
AbE
totoroalyon
Ayami
Akuria
Kazami
Tom
Lupin IV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 14:22

AbE a écrit:
GOLDORAK Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 36 , vivement la sortie en France de la série en DVD ( bloquer pour des problèmes de droits ) Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 13

Jamais , malheuresement Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 25

Personne en France ne veux et ne peux donner 50000 Euros par épisode .
En plus des problèmes avec GoNagai , il y a aussi des problèmes pour la VF .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 21:19

tu peux tout chopper sur irc c le plus rapide j'dl en direct dl a 300 400 ko et sans up
sinon tu peux passer par bt et ya tous les liens sur

www.tokyotosho.com
c mis a jour ttes les 5min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 25 Juin à 21:53

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 58

Je commence Gundam Seed et Chronique de la guerre de Lodoss ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 25 Juin à 22:13

Lodoss c'est vraiment bien ^^

chaque fois que je revois le groupe ça me fais penser à un RPG Le Clerc, le guerrier, l'archer Smile
Revenir en haut Aller en bas
AbE
Roujuu 老中
AbE


Nombre de messages : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 23:18

Pour guillerminho (et les autres) voici l'adresse d'un tracker bittorent pour les "naruto" :


http://www.le-cerbere.net/tracker/index.php Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
http://abe2004.over-blog.com/
guillerm
Invité




Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 22:48

pas... de bittorent Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 23 Juil à 15:05

Samurai Shamploo en force!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Gally
Roujuu 老中
Gally


Nombre de messages : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 14:18

GTO sur MCM et Detective Conan sur Cartoon Network.
Dommage que ce soit de la VF, mais c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 14:33

Gally a écrit:
GTO sur MCM et Detective Conan sur Cartoon Network.
Dommage que ce soit de la VF, mais c'est déjà pas mal Smile

Moi aussi GTO mais en VOSTA Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 40

Sinon j'ai commencé Hajime no Ippo et je continu Ynuyasha ... et de temps en temps un saint seiya Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 54
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 21:31

J'ai plus rien à voir et je peux plus rien récup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 17:07

totoroalyon a écrit:
J'ai plus rien à voir et je peux plus rien récup ...

Pourquoi ? Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 20:48

J'ai plus d'ADSL Powa ! Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
guillerm
Invité




Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 30 Juil à 0:45

en 56k alors à l'ancienne Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 30 Juil à 20:12

Oui ... mais bon là laisse tomber ... 250 Mo à recup c'est pas dans le domaine du possible Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Sep à 14:34

Up Up Up Up Up Up Up
Retour de l'adsl dans ma verte contrée ! Mais du coup je sais plus trop quoi recup Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 32

Pas mal de gens me parlent de bleach, je viens de regarder le premier épisode et je trouve ca bofbof, tu déjà vu de déjà vu ... Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 33
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Sep à 17:25

Dit moi ce que t'a envie comme genre Smile

J'ai commencé "Ginga Eiyuu Densetsu" (La légende des héros de la galaxie)

Résumé ( copié collé )
-----------------------------

L'histoire se déroule dans quelques centaines d'années lorsque la plupart des humains ont quitté la Terre (et qu'elle devient "presque" une légende), la galaxie est divisée en 2 camps : l'Empire et la République qui font la guerre depuis quelques centaines d'années.
2 hommes de génie font partie des 2 camps différents, Reinhard von Lohengramm dans l'Empire et Yang Wen Li dans l'autre.
Reinhard est issu d'une pauvre famille noble, il hait l'Empire et le fait que certains aristocrates puissent bénéficier de privilèges (et s'en servent mal) par simple relation de sang. Il désire donc renverser son gouvernement, c'est pour cela qu'il est entré dans l'armée.
Yang Wen Li est un amateur d'Histoire qui s'est inscrit dans l'armée pour pouvoir payer ses études. Il aime la République et aimerait qu'elle soit appliquée partout.

La série n'est ni plus ni moins que la narration de leurs aventures et de leurs batailles, ainsi que de tout l'entourage politico-social. un véritable livre d'Histoire .

C'est Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 36 et c'est un gros succès au japon , d'ailleurs les Box DVD sont à 63600 yen .... Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Sep à 17:31

Ben j'ai pas vraiment de style, j'en ai juste un peu marre du style dragon ball/bleach/naruto/one piece où on se tape dessus et puis c'est tout (je sais c'est réducteur mais à 25 ans on a envie de voir autre chose Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 36 )

J'ai vu Monster qui était excellent, un très bon scénario, une bonne ambiance ... Ashita no Joe était sublime mais assez vieux Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Sep à 17:37

Ashita no Joe : T'as aussi vu le 2 ? ( les dessins sont plus "modernes" )

Si t'aime la boxe , faut que tu vois 'Hajime no Ippo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Sep à 17:39

Ashita no joe 1 et 2 déjà vu tout comme hajime no ippo Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 32
Fait gaffe Lupin je suis casse couille Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Sep à 17:54

Tu connais Gatchaman ( la bataille des planètes chez nous ) C'était le même studio que Ashita no joe ...

Sinon je regarde aussi " Unhinabited planet SURVIVE " , c'est un genre LOST sauf en anime Smile

Sinon le gros succès DVD en ce moment c'est "Planetes" , "Ghost in the Shell SAC" "les 12 Royaumes "et Goldorak , bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 1:11

Bon par curiosité je viens de regarder 3 épisodes de bleach et ca confirme ce que je me doutais ... A savoir j'aime pas ... Du coup je me suis rabbatu sur les films de Lupin en DVD que l'ont m'a prêté et je recup les films de Conan ... J'ai au moins à un scenario avec ça Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Kazami
Tairou 大老
Kazami


Nombre de messages : 193
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 9:41

C'est vrai qu'à partir d'un certain age on ne s'interesse plus à la même chose....je suis les animes depuis mes 15-16 ans. Et maintenant à vrai dire les scénarios de petites collègiennes ou autre ne m'interessent plus trop.
Si il y a deux animes qui m'interessent vraiment dans toute la masse qui passe ça fais beaucoup ^^;

Sinon, je devrais me regarder Gilgamesh un de ces jours (fais déjà plus d'un an que je les ai et jamais regarder).

Puis sinon je suis les Basilisk (surtout pour ces dessins d'une qualiter superieure à la normal), The Karas (un oav tous les 5-6 mois peu-être)...puis me refais tout mes vieux animes en DVD Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 39

La je vient de me refaire le dernier film de Kimagure Orange Road et les 12 royaumes volume 3 Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr/
Gally
Roujuu 老中
Gally


Nombre de messages : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 14:12

A la télé pourles petits belges :
Tous les jeudis sur PLUG TV, après le film (vers 22h30, donc) : HELLSING suivi de GUNLINGER GIRL et de SERIAL EXPERIMENT LAIN. Cool nan ? Smile

Sinon j'ai vu le premier épisode de Samurai Champloo. C'est sympa mais que vaut la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 14:42

En VF ou en VB ? ( version belge Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 32 )
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Tairou 大老
Kazami


Nombre de messages : 193
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 16:37

Malheureusement Lupin IV..que ce soit VF ou VB... ça reste toujours aussi mauvais Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 19
J'achète mes dvd en vo et vfr mais franchement après même pas une minute d'écoute en doublé fr je switch en vo.
Parfois je me demande pourquoi je souhaite encore que les vfr sois sur le dvd Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime regardez-vous en ce moment ?   Quel anime regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel anime regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» quel mangas lisez vous en ce moment
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» NANA en anime
» Quel titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Animés-
Sauter vers: