Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: aya   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 12:17

mon pauvre guillaume. Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 25
Et moi non plus, je n'ai pas de sousssssssss Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 12:52

Londre c'est une des villes qui me branche le moins Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 35

Par contre j'ai regarder pour les voyages au japon , le moin cher c'est 800 euro Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: aya   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 12:56

Moi, j'ai payé 1,000euros de Nagoya-Lyon-Nagoya avec ANA le mois de décembre. Je restais pendant 10 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 12:59

Lol sa peut aller 1000 euro pour 10 jours (enfin .... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 32 )

Pour un voyage des 13 jours au jap j'ai vu un truc a 4000 euro sa ma fait aluciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 13:47

j'ai mieux, je prend un aller simple japon entre 400 et 500 euros ca dépend des période , je reste la bas deux mois et ensuite je prend un billet du meme prix pour revenir, comme ca pas de frais de sejour (sauf shopping Wink))))
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 14:25

Ah j'allais oublier pour ceux qui aiment Shiina Ringo, je vous conseille le best of "Seiteki Healing" je vous le conseil trés vivement je viens de le recevoir et y'a des musiques inédites, c'est trop beau, et visiblement elle a de l'avance par rapport a ce que Ayumi a fait avec l'album " My story Classical" Shiina qui chante dans un genre music-hall c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
RikkuKu
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 18:47

Moi non plus j'ai pas de sous !!!! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 32
je dépense tout dans n'importe quoi donc j'arrive pas à économiser, pourtant j'ai besoin d'un nouveau pc !!!

Il fait chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 23:49

He moi jsuis telement debile que je viens d'acheter un jeux video alors que je dois reviser pour mes exams Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 32

J'arrive pas a me motiver Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
sugihyde
Tairou 大老
sugihyde


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptySam 4 Juin à 18:00

Ca n'interressera surement personne mais je le dis quand même Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 12
Au tournoi de tennis de Roland Garros c'est la Belge Justine Hennin-Hardenne qui à gagné face à la Française Mary Pearce! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 40 Suis toute contente!!!

Sinon ben j'ai mal à la gorge.... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 20 snif j'veux pas être malade moi... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 13

@Aya: bisous à toi, je m'excuse de pas passer souvent sur ton forum Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 43 Gomeeeeeennnnnnnnn

sugi

17h00
Revenir en haut Aller en bas
http://sugihyde.over-blog.com/
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptySam 4 Juin à 18:22

J'ai un ami qui vient de ramener du Japon un traducteur de chien, en gros c'est une petite machine qui analyse les aboiement du chien, si il est content , si il veut jouer, si il a faim, il il veut aller faire ses besoins, bref c'est marrant et ça marche mais en revanche il ne comprend toujours pas quand on lui dit "couche toi"....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: aya   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptySam 4 Juin à 19:02

sugi
c'est pas grâve, aujourd'hui, j'étais quasi-morte car j'avais super mal au ventre...J'ai quand même un peu réviser le français pour l'examen qui s'approche...je déteste la préposition! surtout En, Par, De et à!!!


Guillerminho adore le tennis donc vous vous entendriez Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 17:33

Choses bizarre, moi j'ai dormi pendant 2 jours sans me reveillé, j'ai une de ces faim!!!!!! et si je me faisai des sushi !  すし お たべたい !!!!!!!
J'ai du mal à mémoriser les kanji ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve!!!
Bon et sinon quoi de neuf tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: aya   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 18:24

salut niko
Pour dire Sushi o Tabetai, il fo écrire sushi Wo tabetai, comme ça, ça serait parfait Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 12

Aujourd'hui, j'ai pris un café après le travail avec une amie dans un café qui se situait à côté de mon travail. Et là, par hasard, j'ai rencontré un mec que j'aimais un peu(car il était beau et sympa).
Mon amie et moi nous sommes mises près de lui et son groupe.
Mais leurs conversations nous ont trop dégoûtées, ils racontaient comment ils couchent avec de jolies filles et tout!!!!!
J'ai la honte d'avoir dit qu'il était sympa et beau, il est une merde Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 35
Je suis désolée pour guillerminho, mon amour... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 20
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
sugihyde
Tairou 大老
sugihyde


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 12:57

Bonjour tous le monde! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 29
Il fait un temps de cochon aujourd'hui!!! bigre il fait trop froid pour la saison maintenant!!!! Pffff pauvre planète...elle est complètement détraquée! Je sens qu'on va avoir un été pourri Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 45 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 13

Bon ben je m'en vais à mon ménage(c'est suepr interressant hein Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 32 )

Bisous à tous!

sugi

11h57
Revenir en haut Aller en bas
http://sugihyde.over-blog.com/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 13:01

salut tous! je suis en train de réviser le français car j'ai un exam dans 2 semaines greuhhhhhhhhh...
http://www2.mnx.jp/shigeki/francais/dapf/200411b.htm
le niveau à peu près comme ça, jetez un coup de ME(oeuil) Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 13:32

merci pour la correction Aya!!

moi je deteste le lundi, car en général il fait beau et chaud, mais on s'ennui à mourrir. Et finalement lorsque j'ai voulu faire des sushi, je n'avais plus de vinaigre de riz pour les sushi, alors en echange j'ai mangé de la glace à la vanille, et vu que c'est de la Hagen Dazs ça à été mon meilleur moment de la journée devant Ghost in the shell 2. Sinon je me suis remi à écrire des scenarios mais bon ça c'est super interessant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 13:34

C'est trop facile ce qu'il y a marqué sur la page que tu as mis en liens Aya, si besoin on est la!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 13:42

biensur que c'est facile pour toi mais moi, je le trouve que c'est difficile...il faut que je réusisse aux toutes les questions Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 14:02

Citation :

http://www2.mnx.jp/shigeki/francais/dapf/200411b.htm

Pour la plupart des Anglais, la France reste ce pays de «froggies*» râleurs et sales aux femmes légères.

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 22

On pense la même chose des anglais Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 32

L'histoire de France et de l'Angleterre ont eu beaucoup de guerres ( Napoléon et Guillaume le Concquérant , entre autres ) mais on s'aime quand même Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 40


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 14:19

nekko a écrit:
C'est trop facile ce qu'il y a marqué sur la page que tu as mis en liens Aya, si besoin on est la!

Tu rigoles , je connais pleins de français pour qui se serait trop dûr Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 40

La grammaire française est une des plus difficile dans le monde sans parler de l'orthographe . Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 30

C'est pas pour rien que 9 % de français ne savent ni lire ni écrire Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 45
Revenir en haut Aller en bas
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 14:26

sugihyde a écrit:

Bon ben je m'en vais à mon ménage(c'est suepr interressant hein Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 32 )

Bisous à tous!

Moi aussi faut que je m'y mettes Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 32

salut
Revenir en haut Aller en bas
RikkuKu
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 17:12

En parlant de ménage, j'ai fini de ranger ma chambre ... j'ai horreur de çà !!!!
Je suis française et je trouve que le français c'est dur Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 45
Regardez toutes mes fautes d'orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugihyde
Tairou 大老
sugihyde


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 17:21

C'est vrai que le Français c'est pas si facile que ca! Moi je fais beaucoup de fautes, pourtant je m'applique et en plus c'est ma langue maternelle donc Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 25 c pas facile! Pour moi ce qui tue le "français" c'est les sms...grrr ca me désole de voire des forum ou tous le monde se met à écrire en style sms!!! pffffff :colere: d'abord c'est illisible et puis c'est pas agréable du tout!!!!
Désolé, c'était mon coup de gueule! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 39

Aya, courage à toi! *calins*Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 37

16h20

sugi
Revenir en haut Aller en bas
http://sugihyde.over-blog.com/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 17:29

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 39 le français ; sa me fait penser aux 0 que je me tapaient en dicté Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 30

Aya > Bonne chance pour ton examen Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 60

Sugi > le pire c'est que maintenant même sur msn on ecrit en language sms , si sa continue plus aucun français ne sera capable n'ecrire un mots corectement ^^
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 17:39

la même situation au Japon. surtout pour le kanji! même moi, des fois, j'en cherche dans le dictionnaire... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 25
Lorsque l'on apprends la langue étrangère, on ne peut jamais mieux parler et mieux écrire que la langue maternelle, ça veut dire que si l'on connaît 10 choses en langue maternelle, avec la langue étrangère, on ne pourra connaître que 9,9. Je ne sais plus comment vous expliquer greuuuuuh, ça m'énerve chaque fois... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 35
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: