Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 7:15

mais grave.... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 54

moi aussi j'imagine toujours le moment de la descente de l'avion, quand les choses sérieuses commencent Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 53 dès que tu es a Osaka fais moi signe en tout cas Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 12:42

Raaa vous me donner encore plus envie d'aller au japon la Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 13:25

Y'a no souci guillermino, comme je t'ai dis moi du moment que je rencontre des gens géniaux c'est ce qui m'importe, en tout cas le suspens est à son comble, je suis sur le point de reprendre mes études à l'université il faut que j'y aille dans 2 semaine pour savoir si je serai accepté ou non, car par le biais de l'université j'irai, autrement si ça m'est refusé, je vais bosser et partir pour là bas, mais mes amis et ma petite amie on peur que je ne revienne pas, pourquoi??? il parait qu'on tombe trés facilement à l'étranger! euh...ouai, pour que je tombe amoureux il en faut (enfin je crois) en tout cas je suis trés content, car le mois prochain je vais revoir des japonais qui vienne exprés chaque année en France pour une exposition, et ils viennent de Kyoto, je vais enfin pouvoir reboire du thé de là bas. Sans vouloir extrapoler un jour si vous allez on japon faudrai qu'on se fasse une megateuf, je sais que Aya ne serait pas contre Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 32 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 31
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 14:18

Héhé je suis partant pour un concours de DDR ds les salles d'arcades Jap Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 37 (sur la zik de Night of Fire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 14:23

C'est quoi DDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 14:29

Un jeux de dance avec un tapie que je trouve pas mal , enfin surtout pour s'eclater entre potes ^^ Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 14:40

Ah oui Dance Dance Revolution ......

Je suis nul Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 14:46

Lol moi aussi et on est pas les seuls Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 60

De toute façon pour moi le seul truc qui conte avec ce jeux c'est les crises de rire Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 14:53

C'est clair, moi je me suis ruiné chez moi pour avoir quelque jeux DDR et les tapis et tout le truc, ca m'a couté vraiment pas mal mais au moins quand on fais des soirée sushi avec mes amis on delire pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Tania
Juunin 住人
Tania


Nombre de messages : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 14:55

C'est super cool DDR!!! J'étais vraiment accro avant!! Je jouait au mode "heavy"... mais ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué, je dois être rendue vraiment nulle!! C'est un excellent jeu pour faire de l'excercice en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-tania.com
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: aya   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 16:07

pendant mon séjour en France, je me suis rendue compte que trop de choses que le Japon ont fabriquées sont imitées par la Corée. DDR également! Je suis vraiment dégoûtéeeeeeeeeee :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Tania
Juunin 住人
Tania


Nombre de messages : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 16:15

pkoi tu n'aimes pas les coréens? Ça doit être qqch de culturel j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-tania.com
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 20:26

Ouai Aya je te comprend mais les pires copieures se sont quand même les Américains , et ce qui me fout le plus la rage chez eux c'est qu'a chaque fois q'un Rpg sort en premier (avant l'europe) chez eux , ils se sentent obliger de changer les voix qui sont pourtant 1000 fois mieux en japonais Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Juunin 住人
Tania


Nombre de messages : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:06

les voix sont mieux mais ça vend moins
c'est contre la philosophie américaine

moi ce que je déteste c'est quand ils refont les génériques d'animes!!! Ça me dégoûte quand j'entends ça a la télé @~@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-tania.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 0:30

Surtout quand c'est des génériques chanté par Dorothé ou Bernard Minet, en version française, vous voulez des exemples??
-"Dragon Ball Z, combat tout les mechants, Dragon Ball Z, seront toujours vainqueur"
-"Une ombre file dans la nuit, c'est un assasin qui s'enfui, et comme un demon qui sourie, son crime restera impunie...Aucun danger ne l'impressionne, le gout du risque il affectionne, et la justice le pationne, même si la fille est mignone, Nikky Larson ( City Hunter ).

Vous en voulez encore???

-"Jeanne et serge, coup de foudre, match et volley ball"

-(captain tsubasa) "Olivier et Tom, ils sont tojours en forme, Tom Olivier sont super entrainé, Olivier Tom, ils sont venu pour gagné"

Bon je vous épargne Pokemon, autre Princess Sarah, Bioman, Goldorak, et autre générique affreux qui sont pourtant dans nos mémoires de petits français tout petit devant la télé, En revanche, Heidi, tout le monde connait ça!! "Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidi, Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidi, petiteu filleu des montagneus!!!!!!!!" Aya tu dois surement connaitre, une petite fille qui vie chez son grand pere dans la montagne avec des chevres et tout et elle est envoyé en ville dans un pensionnat pour étudier, et la femme qui dirige l'internat est trés mechante avec elle, et elle est amis avec une fille en fauteuil roulant.

Ahlala souvenir quand tu nous tiens........
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
RikkuKu
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 9:12

Tu chante super bien nekko Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 32
non mais c'est vrai que les génériques en français sont vraiment nuuuul !!!!!
Après j'entends des gens qui me disent que les mangas c'est pour les gamins et que çà n'a aucun intérêt (s'ils ont juste écouter la chanson, c'est normal qui pense çà...) Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 35

Si vous vous ennuyer, comptez mes fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 10:04

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 39 Neko ; le pire c'est ne nouveau générique de Captain tsubasa on dirai que les chanteurs s'endorment en chantant ^^

Par contre jviens de remarquer que princesse Sarah sa ressemble vachement a Heidi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 12

Ouai aya ta raison , tu me pas savoir a quels point sa m'enerve quand les gens penssent que les mangas c'est pour les gamin ; tous sa parceque les français censurent les gros mots , le sang ... et metent des voix dont on peut même pas dicerner si c'est un humain qui parle ou pas ^^

Mais bon les américain sont forts a ce jeux aussi car non seulement ils censurent mais en plus ils changent les musiques originals et ont des voix encore pires que nous (regarder Dragon ball au Usa vous aller être choquer Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 60 )
Revenir en haut Aller en bas
sugihyde
Tairou 大老
sugihyde


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 11:15

C'est vrai que c'est horrible les génériques français!!! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 25
C'est à ch*** Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 39
Sauf lesx premiers génériques bien avant Dorothé, c'est les même qu'en Japonais mais chanté en français! je pense à Sherlock holmes,Candy candy...doit y'en avoir d'autres...et puis dorathé est arrivé...et bon se fut la cata que vous savez!!!!!
C'est vrai que les américains ils changent tous les génériques!!! Tssss c'est une horreur!!!! :colere:

Mon programe aujourd'hui:Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_aspiParlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_menage2
et aussi: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_vaisselleParlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_cuisine1


Bon et bien j'y vais!Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_neko4

10h15
Revenir en haut Aller en bas
http://sugihyde.over-blog.com/
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 11:55

sugihyde a écrit:

Mon programe aujourd'hui:Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_aspiParlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_menage2
et aussi: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_vaisselleParlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_cuisine1


Bon et bien j'y vais!Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 K_neko4

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 39

Bon courage Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 40




Heidi アルプスの少女ハイジ c'est une chaîne allemande qui les avait commandé en 1974 . Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 13:57

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiidiiiiiii, Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidi peutiteu filleu des montagneu!!!!!!

le nouveau tsubasa c'est je crois, .....euh en avant gnagnagna, berf j'vais pas encore vous abassourdir, mais pourquoi ont il fais une suite ces blaireau
n'importe quoi!
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 15:28

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 32 deja que je regarder pas trop trop avant mais alors la c'est pire Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: heidi   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 7:03

je deteste Heidi bien que cet anime est fait au Japon, Je deteste Crara cette egoiste et aussi Heidi qui est hypocrite complete!!!!
geruhhhhhhhhhh Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 35 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 13:33

MErci Aya pour ton commentaire sur le blog, mais c'est quoi ça? faut avoir du courage et bosser ce Français, je peux t'y aider si tu veux.
Autrement mega bonne nouvelle, cet été je pars à Londres!!! pendant 4 jours , je suis hébergé chez une amie japonaise, et je vais faire du Shopping!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: aya   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 16:23

coooooool, tu vas surement bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 0:35

moua je veux y aller moi aussi, si seulement j'avais des sous o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: