Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...

Aller en bas 
+3
cam
Tonio
Lupin IV
7 participants
AuteurMessage
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... EmptyMar 13 Déc à 19:20

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Akiba02

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... 32
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Shinjin 新人
Tonio


Nombre de messages : 17
Localisation : France, Chambéry (dans le 73 et aussi le 38)
Date d'inscription : 15/09/2005

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Re: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... EmptySam 17 Déc à 23:32

mdr en effet c'est la folie, ca me rapelle la sortie de la PS2 au Japon... enfin avec 150 000 personnes de moins ^^!

non sans rire, qui as acheté une 360 ici ? parce que je comptai le faire avant que je ne m'apercoive que 95% des jeux sortai sur toute les consoles et les autres sur PC Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... 32
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Re: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... EmptyLun 19 Déc à 15:47

pas moi mais j'hésiter à le faire
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Re: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... EmptyLun 19 Déc à 21:11

Moi j'en ai pas acheter mais j'en ai vendu un gros paquet ...
Par contre, les fils d'attentes risquent de pas être la même pour la sortie du Dead or Alive 4 fin décembre ... Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Re: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... EmptySam 8 Avr à 16:46

mhmm moi je vais m'en acheter une pour le mois de juin , mais bon j'espere que final fantaisy et resident evil sortira dessus , que c'etais pas que des promesses.
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Re: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... EmptyLun 10 Avr à 8:51

Ben si vous aimez les jeux japonais, vous attendez pas a grand chose ... A l'heure acutel un jeux DS est plus cher en occaz qu'un jeu 360 ... Elle est partie pour faire un plus gros flop que ca grande soeur ... Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... 25
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Re: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... EmptyMar 11 Avr à 0:06

Bon voilà je viens de finir Kingdom Hearts II Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Kingdomheartsii6ri
Je vous mets quelques photos :
Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Kairi5sh Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Soragroupe5uy Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Kairi19zm Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Rikusora7xd Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Dsc003084fe Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Groupeletter0he

Voici 3 photos de la "special secret movie" :
Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Master18ae Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Master24kb Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Master32wr


Intro de Kingdom Hearts II


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Juunin 住人
Natsukii


Nombre de messages : 45
Localisation : torcy 77 france
Date d'inscription : 30/03/2006

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Re: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... EmptyMar 11 Avr à 0:45

ptdr moaaa g la psp et c tous! elle est troo bien et mother fucker X-boooooooooooox ptdr nan je riegole mais j'aime pas du tous cette console vla la manette c un clavier le bordel Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... 37
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Re: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... EmptyDim 14 Mai à 22:08

Dragon Quest 8 et c'est faaaaaabuleux temps de chargement ... Non mais sérieux la PS2 et son architecture de m**** Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... 45
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Contenu sponsorisé





Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty
MessageSujet: Re: Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...   Enormes files d'attentes  pour la sortie de la 360 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enormes files d'attentes pour la sortie de la 360 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Aya... ou autres.
» Question pour totoroalyon
» Question pour Aya : le Roumaji !
» Totoro a testé pour vous ...
» Mode d'emlpoi pour voyager au JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Jeux Video-
Sauter vers: