Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats en Jeux vidéo

Aller en bas 
+8
Tom
aya
Tonio
Soria
cam
Seng
Lupin IV
totoroalyon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 23:12

Après avoir (enfin) a refourgué ma psp (sorte de mini télévision qui sert pas a grand chose hormis prendre la poussière), j'ai pu jeter mon dévolu sur quelques trucs sur DS et Dreamcast

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 B000BNI71U.09._OU09_PE15_SCMZZZZZZZ_

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 B000AOX7MY.01._OU09_PE15_SCMZZZZZZZ_
Au passage merci Sega Europe d'avoir traduit ca par "Rub Rabbits" comme quoi on a de grands traducteurs en Europe qui n'ont pas le centième d'humour des japonais ... Bandes d'incapables Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 56

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 PA.54325.009

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 PA.03863.003
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 14:26

puré mais tout ces jeux que vous avez vous les finnissez tous en entier et à 100% . Moi je n'achèterai rien tant que j'ai pas fini mes ff en entier et à 100% ! (en bref je suis en train de morfler je vous explique meme pas le truc ) Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 16:14

Un cycle de sommeil de 5h fait que j'ai beaucoup de temps durant lequel j'inclus les jeux video (couché tous les jours a 2h30 ca doit aider). Bon après je te rassure j'ai pas le temps de tout faire mais je tombe parfois sur des très bonnes affaires (ayant des contacts avec des mag de jeux video) donc je me retrouve a acheter des jeux pas cher du tout (entre 4 et 14€) Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 36

Quand au Final fantasy perso je les ai tous fait du 3 ou 10 (j'ai pas fait le 10-2 il me gonfle grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptySam 6 Mai à 0:59

c'est bon je me prosterne (je suis une quiche c'est définitif Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 39 )
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptySam 6 Mai à 1:06

Ben c'est bon les quiches (surtout aux oignons) moi j'aime beaucoup Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptySam 6 Mai à 1:13

Autrefois, c'était aussi mon cycle de sommeil. Mais depuis 2 ans il me faut entre 6 à 7h minimum de sommeil en semaine. Autrement j'ai comme des vertiges Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 39 Sinon quand je suis en congé, là, ça ne me pose pas trop de problème mais bon, je ne peux quand même pas dormir 5h tous les jours, j'suis vieux maintenant Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 32 .
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptySam 6 Mai à 15:13

ouais moi aussi je dors peut a cause de mes devoirs ue je fais à la dernière minute !!
seng on a pas la meme conception du mot vieu Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptySam 6 Mai à 22:32

Attends ! On serait pas entrain de me piquer mon statut de vieux là ??? Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 36 C'est moi le vieux ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptySam 6 Mai à 23:41

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 32 totoroalyon, t'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de te piquer ton statut Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 39

Cam ⇒ je délire bien sûr. Mais dans mon travail, je fais beaucoup de manutention. On porte des choses lourdes à longueur de journée à une cadence assez soutenue et les conditions de travail étant de moins en moins bonne d'année en année font que je rentre fatigué et il y a peu j'ai même dû aller chez le kiné pour des séances de massage alors que je n'ai même pas encore 30 ans Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 13 Le bon côté de la chose est que je me suis fait masser par une jeune et jolie kiné Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 31 . Sérieusement si on m'avait dit que j'aurai des problèmes de dos avant la trentaine, je ne l'aurai jamais cru Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 25 Le travail c'est la santé à ce qu'on dit... et moi, je dis "tout dépend du travail que l'on fait" Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 19 .
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 13:06

ta bien de la chance seng mais je suis allé voir hier mon medecin pour lui demander des seance de kiné suite à un accident de travail, et snif elle à pas voulu, ouai on travail dans des condition de plus en plus mauvaise, lannee denriere jme susi fait un lumbago aigu , et la cet annee jme prend une plaque de 200 kg en plein sur le dos , puis pour finir mecrase la jambe, lol et meme aps on me donne du kiné rahh faut que je change de medecin :s , sinon tu peut me donner ladresse de ton kiné on sais jamais si jarrive à en avoir Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 14:14

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 32 Folken si tu veux mais j'habite sur Metz alors ça fait un peu loin quand même. En ce qui concerne ton médecin, je pense aussi qu'il faut vraiment que tu changes de docteur. Parce qu'après tout ce qui t'est arrivé elle ne veut même pas te prescrire des séances de kiné alors ce médecin est incompétente ou a simplement trop peur de l'assurance maladie pour prescrire quoique ce soit en dehors des médicaments (si toute fois elle t'en prescrit)... de plus un médecin comme ça, ça craint pour ta santé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 14:19

ouai jcrois quelle c fait controlé plusieur fois apr la secu donc elle a peur maintenan, sinon ouai tu es un peut loin , metz houa javais une amie avant la bah, tien par pure hasard on sais pas tu la connais peut etre, elle sapelle Esperence?
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 14:19

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 25 moi la seule fois ou je suis allé au Kiné j'ai droit à une grosse Allemande pas belle du tout qui m'a fait mal ! Va mourir Mr Le Kiné je reparerai mes os moi mêmes Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 14:27

rahh totoroalyon (oula jvient de comprendre ton pseudo) houaa le mecs 3ans apres Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 7 lol heu bon ouai rahh tu me fait peur la plus trop envie daller voir un kiné :s ce n'est pas censé faire du bien ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 14:31

Désolé Folken mais je ne connais personne avec ce prénom mais j'aime bien ce prénom. C'est vrai que les Allemandes à part Claudia Schiffer j'en ai pas vu beaucoup de jolies. Mais d'un autre côté, je ne connais pas d'Allemandes. Quant à ma kiné, elle est originaire de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 21:21

Je me suis acheté un GunCon 2 avec tous les jeux en occasion :

Crisis Zone
Time Crisis 2 et 3
Virtua Cop Elite Edition
Vampire Night

La dernière fois que j'étais en Allemagne à Karlsruhe , y'avais que des belles filles dans la rue o_O

j'avais plus envie de partir Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 21:31

Lupin, je ne parle pas allemand mais la prochaine fois emmène-moi avec toi Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 59 Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 32
Sinon je possède également un GunCon 2 avec les jeux Vampire Night (que j'aime bien), Time Crisis 2 (que j'aime bien aussi) et Time Crisis 3 que j'adore mais un peu long quand même surtout le scénario avec la fille qui dure 50 minutes (pour faire la fin) si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 21:34

Pas de problème , on se donne rendez-vous et on y va !!! Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 36 Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 32

Ich bin ein Berlinerrrrrrrrrrrrrrr Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 16:51

Acheter pour 12€ le lot chez mon micromerdia préféré ...

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 B00012BSJ4.08.MZZZZZZZ

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 B00006L42J.08.MZZZZZZZ

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 B000819UPC.01.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 17:13

Micromerdia aussi ^^

Gran turismo 3 : 5 €
Tekken Tag Tournament ( CD tout rayé :/ ) : 4 €
Onimusha 3 : 7 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats en Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats en DVD
» Vos derniers achats en musique japonaise
» Toi aussi tu as pleins de jeux video ?
» Vos Jeux préféré
» Recherche de jeux anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Jeux Video-
Sauter vers: