Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats en Jeux vidéo

Aller en bas 
+8
Tom
aya
Tonio
Soria
cam
Seng
Lupin IV
totoroalyon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 19:23

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39

Pourquoi ??? Il y est pas sur le net ???

Vous avez quoi comme débit là-bas ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 20:48

Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 1 Oct à 0:02

guillerminho a écrit:
tu vas etre content g ACHETE winning eleven pour la psp, avec la vraie boite et tout Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 32


Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39 bien joué Guile ! J'espère que tu t'éclates bien avec tous les jolis noms en katakana Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
guillerm
Invité




Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 1 Oct à 5:49

ah ca je regrette pas... c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! dis moi totoro elle se vend bien la psp en france par rapport a la ds ? Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 59
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 1 Oct à 11:27

Ouais c'est tout simplement l'inverse du Japon ... De toute façon, pour les français la ds c'est une console de gamin Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 25 D'autre part je serais tenter de dire que les memory stick de 1gb se vendent aussi bien que la psp ... étrange n'est ce pas Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39

Moi je viens de recup ma DS, et pour moi y a pas photo ... La DS a des jeux bien plus fun que la PSP Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 1 Oct à 21:14

Nintendo va baisser le prix de la ds de 20 euro pour concurencer la psp Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 7 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013835.htm

Quand a moi voila le dernier jeux que je me suis acheté

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Tenchu_kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 2:26

T'as trop de chance totoroalyon de pouvoir acheter des jeux pour à prix aussi dérisoir.
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 23:06

Bon noël oblige j'ai fait bruler la CB ! Attention photo inside !

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 B00008VAFV.09.LZZZZZZZ
Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 B0002FQD7M.09._OU09_PE15_SCMZZZZZZZ_Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 B000AOX7MY.01._OU09_PE0_SCMZZZZZZZ_
Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 B0006GASFA.09._OU09_PE0_SCMZZZZZZZ_
Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 B0009NUP94.01.LZZZZZZZ

Pour le dernier si vous avez pas reconnu, c'est project zero 3 !

Et moi qui m'étais promis de faire des économies ! Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyMar 27 Déc à 7:29

bon voilà le trailer de mon prochain jeu importé du japon =)

https://www.youtube.com/watch.php?v=zrd5mT4PUM0&search=Narutimate%20Hero%203

30 fois mieux que celui sur game cube <3
il y aura 2 cd, un pour le mode versus et autres, et l'autre pour le mode avanture =)
si j'ai bien compris, il y aura 40 persos jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 14:51

Ouahhh il a l'air exelent !!!! Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 22

A quand un jeux Dragon ball de la même envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 4:59

totoroalyon a écrit:

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 B0009NUP94.01.LZZZZZZZ

Pour le dernier si vous avez pas reconnu, c'est project zero 3 !


Naaaaaaan...il est sortit en france PZ3 ???????? aller...je savais pas !! chui deg jle veux jle veux jle veux ! (chui pas encore morte de peur apres le 2, peut etre que le trois.... rien que la main sur l'epaule...a cause du passage pres de la premiere maison avec les deux soeurs et la main sur l'epaule ...je supporte plus que quelqu'un me touche l'epaule XD c'est terrible..m'enfin j'adore les PZ ils sont super !!! Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 10:16

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39 calme toi mayu il est PAS sorti en France Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 32 C'est la version japonaise que j'ai acheté Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 10:29

Pour changer de registre à savoir Resident Evil alias "Biohazard" je compte tester project zero qui à l''air de bien faire fliper Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 24

Mais lequel des 2 titres sortis en Europe est le plus angoissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 13:10

Hum c'est bien ce que je pensait :'(
tu sais pas quand est ce qu'il sort en france?

et oui il font bien flipper les PZ...XD
Resident evil...c'est bien ça ? jamais joué... Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 18
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 14:18

Akuria : Sans equivoque le 2 qui est excellent !

Mayu : héhé oui j'ai une date ... le 24 Février 2006 ! Et prépare car il est excellentissime (du moins j'espère qu'ils laisseront le doublage japonais absolument formidable ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 15:49

Ok donc je prend le 2 , mais ca va pas poser un problème pour comprendre l'histoire sachant que j'ai pas jouer au premier ?
Et pour le doublage à mon avis c'est foutu , j'viens de voir que les deux premiers ont été retraduit en anglais donc à mon avis pour le 3 ce sera pareil Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 30

Mayu : Si un jours tu compte tester Resident Evil essaye le 1 sur gamecube il est exelent Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 ME0000174751_1
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 19:36

Le 2 peut être jouer sans avoir jouer au premier pas de soucis pour ça ... Quand au doublage, je dirais ça dépend, le Project Zero 2 sur xbox contenant les voix originales !!

Resident evil Rebirth est de loin un des meilleurs jeux cube ! A acheter tout de suite Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 22:02

totoroalyon : Ok j'economise ^^ Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36
Akuria , ok je vais tester ça, des que j'aurais assez de sous pour l'acheter ^^
ah, euh pour le deux, toto dit que ça ne pose pas de probleme de comprehension, c'est vrai, mais c'est quand meme mieux d'y jouer je pense au moins on sait d'ou viennent les personnages, mais bon c'est pas utile pour comprendre le jeu car l'histoire est bien differente ! moi j'ai pas joué au 1 (mais j'aimerais bien :'( ) et j'ai tout compris dans le 2 lol mais bon j'aurais bien aimé savoir d'ou venais les persos, savoir l'histoire de leur famille tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 22:04

Par contre pour le 3, c'est vraiment mieux d'avoir fait le 2 avant !
Beeeeuh mayu c'est quoi cette excuse Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36 Resident Evil Rebirth ca doit être 12€ en occaz et le project zero 1 doit être autour de 10€ !

Va vite les acheter "ordre inside" Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 21:37

Dragon Quest VIII =)

les dragon quest sont une longue lignée (plus ancien que ff)
ils ont été interdit de sortir en semaine au japon sinon trop de jeunes sèchais pour l'acheter xD

on parle quand meme de dragon Quest, pionier du rpg et plus adoré que ff au japon.

Bon j'avais pas commandé le jeu jeudi (date de sa sortie en france) ce qui fait que hier, il y en avait plus c_c
Mais j'ai pu commander le dernier dispo pour l'acheté ce matin =)

Akira toryama est au meilleur de sa forme pour les graphismes ^^

dire que les américain l'on depuis 2004 (avec une demo de ff12 ><) et qu'il est sorti il y a presque 1 an au japon :/
on est vraiment en retard sur ce coup, d'autant plus que c'est le seul volet de la saga à sortir en france... il aurait pu sortir en anglais mais il est traduit, savourons notre chance Wink

bref après plus de 8 heures de jeu sur Dragon Quest VIII, je peu dire qu'il déchir ^^

effectivement, l'ambiance est particulière et très plaisante. Malgré les graphisme qui ne sont pas à la hauteur de Final Fantasy XII, ils intègrent parfaitement au style de dragon quest.

Je vous le conseil vivement =) très bonne expérience de jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 23:44

Moi, j'ai acheté le jeu lorsqu'il était sorti au Japon. Et je me suis retrouvé bloqué au 1er village... bah oui comme je ne sait pas lire les kanji, forcément je ne savais pas qu'il fallait chercher quelqu'un Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 32 Par la suite je me suis mis à la version américaine et j'ai perdu contre le boss de la grotte derrière la cascade... Depuis je n'y aie pas rejoué. J'ai pas eu trop le temps de m'y remettre sérieusement. Autrement, Dangon Quest VIII est très beau je trouve, et ça fait plaisir de jouer avec des personnages dessinés par Akira Toriyama.
Quant à Final Fantasy XII j'ai arrêté de jouer pour le moment car faut passer beaucoup de temps à monter son level si on veut pas avoir trop de problèmes pour avancer dans le jeu (les boss ne sont pas difficiles c'est surtout les petits ennemis qui viennent à plusieurs...). Donc j'y ai joué quelques heures (je ne sais plus combien) et je ne peux pas dire où je me suis arrêté de jouer dans l'histoire car je risque de spoiler Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 6:55

Seng tu fais des DragQuest et des Final en Japonais sans comprendre le japonais M Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 28 Mais t'es un grand malade toi Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39

Bon sinon dernier achat sur DS : Metroid Pinball avec le Rumble Pack (25 euros en neuf merci les taxes a 5%)

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Metroid-prime-pinball-20050930000534061

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 3:46

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 32 ben oui, j'sui dingue ! Mais bon j'adore trop les Final Fantasy et puis les Final Fantasy en japonais c'est jouable, par contre Dragon Quest VIII en japonais c'est une autre histoire car il y a pas moyen d'avancer si on ne connait pas un minimum quelques centaines de kanji je pense Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39 Maintenant même si je joue aux Final Fantasy en japonais cela ne m'empêche pas de les rejouer en français (par contre je déteste le 50 hertz et les 2 grosses bandes noires des versions PAL... Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 35 ) ou en américain. Pour Dragon quest VIII en français, je l'ai vu tourner et la version est correcte pour une fois car même s'il y a pas d'option 60 hertz, la taille des bandes noires est assez petite donc ça va. Oui j'suis un maniaque Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39 dès qu'il y a pas d'option 60 hertz autant dire que le jeu n'a que très peu de chance d'être acheté par moi et si en plus les bandes noires dû au 50 hertz sont énormes (genre t'as l'impression de jouer en 16/9 avec des graphismes écrasés) alors là c'est sûr j'achète pas. Je me rappelle du jour où j'ai acheté Devil May Cry en PAL (j'avais pas encore de PS2 jap à l'époque), bien que le jeu me plaisait beaucoup, quand je voyais Dante courir à la vitesse de la tortue (merci au 50 hertz Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 61 ), je ne vous cacherai pas que j'ai eu très envie jeter le jeu et de mettre des coups (j'exagère bien sûr puisque j'ai toujours le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 9:00

Putain t'es pas un maniaque t'es un vrai joueur Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 28 Les Devil en 50Hz j'y ai aussi droit ... Pardonnez l'expression mais quelle merde ... Et quand j'y ai joue sur du 60 Hz c'etait pas la meme chose !

Au passage teste un mario en 60 Hz (je possede une super famicom) ben tu pleures tellement c dur Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36

Pour le Dragon Quest il te reste toujours les sites comme gamefaqs pour t'aider et je tiens a preciser a tout joueur de DragQuest que ce jeu est radicalement different d'un Final ! Le Level Upping est absolument indispensable et ce des le debut du jeu Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 22 Avr à 2:24

Content de voir un joueur qui pense comme moi Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 36 De plus, maintenant, il y a au moins 90% des foyers qui sont équipés d'un téléviseur qui accepte une entrée vidéo NTSC donc il y a pas d'excuse pour ne pas nous mettre du 60 hertz dans tous les jeux PAL. Sinon, comme toi, je me suis refait Devil May Cry en 60 hertz dès que je pu m'acheter une PS2 japonaise et le plaisir est tout de même différent comme tu l'as fait remarquer.

Un mario en 60 hertz? J'imagine facilement à quel point ça doit être difficile Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39 . Je me souviens avoir galèré comme un chien avec Super Mario Bros sur super nintendo (donc en 50 hertz) à l'époque Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 35 . Autrement pour ceux qui ne peuvent tester un mario en 60 hertz, les versions portables (Game Boy et Game Boy Advance) n'ayant pas ce problème de 50/60 hertz montrent bien la difficulté des mario je trouve. J'ai adoré Mario Land sur Game Boy, quand j'y pense j'avais passé des heures et des heures dessus Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 12

Pour Dragon Quest, j'avais regardé sur gamefaqs aussi mais un peu trop tôt Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 32 puisque j'avais eu le jeu quelques jours après ça sortie au Japon. Au final, ça m'avait bien servi pour les menus et... c'est tout Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 39 . Mais là, si je m'y remets, je pense me le faire en américain pour pouvoir apprécier le scénario. Autrement comme tu le dis, le Level Upping est obligatoire. D'ailleurs, pour Final Fantasy XII c'est la même chose, faire monter le level de ses personnages et plus que recommandé car on peut tomber sur un ennemi "fort" d'un tableau à l'autre dans le desert et quant aux ennemis "faibles", s'ils viennent à plusieurs attaquer, il y a une chance pour que le Game Over ne soit pas loin Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats en Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats en DVD
» Vos derniers achats en musique japonaise
» Toi aussi tu as pleins de jeux video ?
» Vos Jeux préféré
» Recherche de jeux anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Jeux Video-
Sauter vers: