Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos derniers achats en Jeux vidéo

Aller en bas 
+8
Tom
aya
Tonio
Soria
cam
Seng
Lupin IV
totoroalyon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 17:26

Hey totoro mon frère l'a aussi naruto!! mais lui l'a acheté en import...il en a eu pour 80 euros!!! Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 28 . Et j'y ai joué c'est franchement bien.. j'aimerais bien avoir Tsunade comme joueur, mais elle est trop dur à avoir Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 13

Pour Castelvania, je me rapelle y avoir joué sur nintendo 64, (je l'ai encore cette console Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 12 ), j'étais jeune et j'avais trop peur de ce jeu Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 18:50

Es ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai envie de jouer à Lemmings ? Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Shinjin 新人
Tonio


Nombre de messages : 17
Localisation : France, Chambéry (dans le 73 et aussi le 38)
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:46

Pour ma part j'ai recommencé Shenmue sur DC, j'ai eu Guilty Gear X et j'attends Phantasy Star online V2 pour m'eclater en online des que j'ai free avec la connection de secours en 56 k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Shinjin 新人
Tonio


Nombre de messages : 17
Localisation : France, Chambéry (dans le 73 et aussi le 38)
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:46

Pour ma part j'ai recommencé Shenmue sur DC, j'ai eu Guilty Gear X et j'attends Phantasy Star online V2 pour m'eclater en online des que j'ai free avec la connection de secours en 56 k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:47

Lupin IV a écrit:
Es ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai envie de jouer à Lemmings ? Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 2

Parcqu'y a bientôt un nouvel épisode qui va sortir sur PSP Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 32

--> Soria
80€??? oh putain .... dis lui jamais le prix qu'il coute au Japon il va mourir ... Mon pote l'a eu à 20€ en occaz ... Moi je suis en train de tout débloquer pour mon pote qui a la flemme Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 45 Et puis j'adore son excuse "tiens niko ca te fera bosser ton japonais ..." (je précise qu'il est lui même japonais) Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 39 Moi j'attends le prochain Castlevania sur DS qui est absolument fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 22:18

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 39 Trop marrant l'excuse de ton pote totoroalyon. Quant aux gars que tu connais qui tournent à 400 jeux, ils doivent mettre tout leur salaire dans les jeux ou être aisés, en tout cas c'est des fans de jeux vidéo. Moi j'essaie depuis qulque temps d'acheter beaucoup moins car financièrement ça devient difficile et puis comme toi j'ai pas (ou plus) le temps de jouer à tout donc là j'ai des jeux que je n'ai toujours pas terminé. Mais bon là je compte bien finir grandia III ce week end ou dans la semaine.

Sinon c'est vrai que les jeux import dans les boutiques en France coûte cher, d'ailleurs j'achète plus qu'au Japon quand je fais fais beaucoup d'achats parce que les frais de ports ne sont pas donnés sans compter la douane. Autrement si c'est pour un seul jeu j'achète en import en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 23:58

magasin en France = arnaque assuré, honnêtement je connais aucun magasin qui ne se gave pas comme des gros porcs sur ton dos Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 19 Après ca reste sensiblement comme toi hormis que je passe uniquement par des très bons potes à moi qui achète directement au Japon en occaz (donc 3 fois moins cher en moyenne)

Pour la douane, je l'ai jamais choppé perso, normallement l'envoi par EMS du Japon est systèmatiquement non controlé par la douane française ...

Quand à Akira (le fameux pote), il viens de me téléphoner pour savoir où j'en étais ! C'te raclure n'est pas content car il peut toujours pas jouer avec tsunade Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptySam 17 Sep à 16:08

Sur PSP , c'est en 2D ou 3D ? Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 2

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 5555555558pj

Vive les petits Lemmings ... Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptySam 17 Sep à 16:49

En 2D old school Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
guillerm
Invité




Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:06

dernier achat.... la psp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:09

guillerminho a écrit:
dernier achat.... la psp !!!

Et tu joue à quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:13

bah des emulateurs paske j'ai pas achete de jeux et la je chope a peu pres tout sur abc torrent... mais... c'est des backups j'ai les originaux en france en fait Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 49 Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:06

Pirate ! Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:46

je vais acheter demain un DS rose
le jeux, j'achète " yawaraka atama" et "nintendogs"
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 21:24

Nintendogs est excellent Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 36 Moi je viens de recup Meteos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:53

C'est toujours mon frère qui achète les jeux, et moi j'en profite pour y jouer Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 7

Donkey kong sur gamecube...enfin celui avec les tamtams!!! Super mais il ne faut pas abuser!! j'ai encore mal aux mains tellement j'ai joué. Parfois je laisse mon petit frère qui a seulement 9 mois y jouer Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 12 , il tape dessus sans comprendre et il adore même s'il ne comprend rien au jeu Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 16:16

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 39

J'ai fait la même chose dans un magasin de jeux vidéos

TAM TAM TAM TAM TAM .........
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 18:43

dernier achat 1go MS Duo pour ma PSP... et depuis 50jeux
c'est beau l'progres ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 6:48

ah tom je vois que tu as une psp toi aussi... tu as achete 50 jeux originaux ou cest des backups ?? j'ai telecharge des iso mais jarrive pas a les faire marcher Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Tairou 大老
Tom


Nombre de messages : 132
Localisation : Cannes/Toulon
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 9:24

backup ^^
en jeux j'ai ridge racer & 1 umd de mika nakashimalol
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:27

Bande de pirates ! Bon moi je continue dans la légalité !

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B00062IEW8.08.MZZZZZZZ Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B000BCCAQ4.08.MZZZZZZZ

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B0007QRATQ.08.MZZZZZZZ Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B00030GS80.08.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
guillerm
Invité




Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptySam 24 Sep à 5:06

meuh non on est pas des pirates... on a achete les jeux et on veut pas les user c'est tout Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptySam 24 Sep à 10:33

Toi t'as encore moins d'excuse Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 39 vu le prix des jeux d'occaz au Japon, t'as même pas le droit aux backups !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 10:33

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 36 fin de mois, récupération chez micro le tout pour 57€ Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 39

Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B00007GZAX.08.MZZZZZZZ Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B00008URUF.08.MZZZZZZZ
Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B0007XFU9Q.08.MZZZZZZZ Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B00009KUVP.08.MZZZZZZZ
Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B0009ENA2W.01.MZZZZZZZ Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 B000ABRTVC.08.MZZZZZZZ

Bon ben j'ai de quoi faire Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
guillerm
Invité




Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 15:04

tu vas etre content g ACHETE winning eleven pour la psp, avec la vraie boite et tout Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en Jeux vidéo   Vos derniers achats en Jeux vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats en Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats en DVD
» Vos derniers achats en musique japonaise
» Toi aussi tu as pleins de jeux video ?
» Vos Jeux préféré
» Recherche de jeux anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Jeux Video-
Sauter vers: