Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Totoro a testé pour vous ...

Aller en bas 
+2
Lupin IV
totoroalyon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 23:57

Kessen III


Bon voilà je viens de passer 2 heures à tester le dernier jeu de chez Koei. Attention roulement de tambour ... Préparez vous voilà Kessen III. Le style Kessen est simple : de l'action enrôber de stratégie sur un fond d'histoire japonaise. Alléchant me direz vous ? Ouaip ben attendez un peu vous allez pas être déçu ...

Personnelement le premier Kessen m'avait bien plu donc j'étais tout content de mettre mon joli Kessen III dans ma PSTwo. Faut dire que l'intro en jette déjà pas mal (Koei se débrouille bien en ce qui concerne le CG) et vous met dans l'ambiance ! Et là c'est parti manette en main, vous prenez le commandement de votre unité de cavalerie ... et là ... C'est le drame ...

Alors niveau stratégie oublie tout, je fonce, je balance des coups de lance, j'explose tout le monde sans savoir pourquoi, le ditacticiel me huuuuuurle d'exécuter des commandes plus obscurs les unes que les autres ... Enfin au bout de 10 min je vois le beau "mission completed" et j'ai compris que dalle ...

Et là vidéo ... C'est beau, ca claque, les persos ont l'air sympa. Alors je me motive ... Continue Totoro ! Et là bim deuxième mission, on vous colle 4 unités à gérer, le didacticiel continue de vomir un flot d'info ... je comprends que dalle ... j'éteinds la console ... fin de partie

CONCLUSION : A moins d'être un pro Kessen, je vois pas comment on peut jouer ... Bref

Totoro en carton (1/5) Totoro a testé pour vous ... - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 13:57

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 29

ニコちゃん --> es ce qu'on pourra lire des vidéos ( divx ) avec la PSP ? Totoro a testé pour vous ... - Page 2 2

Je suis nul en PSP Totoro a testé pour vous ... - Page 2 32

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 B0006TI9WG.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 21:30

Pas de façon native, la PSP ne supportant que le format MPEG4

Mais certaines équipes underground bossent déjà dessus et ça avance assez vite

Maintenant le format MPEG4 de la PSP est super intéressant (voir plus) que le divx donc affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 21:55

Coucou Smile

Si maintenant j'ai un épisode de naruto en fichier avi avec la vidéo en Xvid et le son en MP3 ....

Sur internet , ils parlent du contener MP4 ....

Es ce que je peux démuxer mon avi dans un MP4 ou es ce que je dois réencoder la vidéo avec un autre codec ???

Je comprends pas trop parce que normalent DIVX , XVID ou H 264 , c'est du MPEG 4 .

Si c'est juste une question de contener MP4 , ce serais vraiment cool Totoro a testé pour vous ... - Page 2 40

Ciao et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 21:59

T'as beaucoup plus simple si tu veux mon avis

Tu recup PSP Movie creator, c'est un soft qui réencode tous les fichiers video en fichier MP4 compatible PSP et qui te l'envoi direct dans ta psp

tout simplement

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 22:20

OK Totoro a testé pour vous ... - Page 2 32

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 19:30

salut

ニコちゃん --> t'as déjà éssayé de lire une vidéo avec ta PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 20:48

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 36 ouaip bien sur !! Ca marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 22:23

Cool Totoro a testé pour vous ... - Page 2 36 J'ai la banane ...

Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Banane01Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Banane02Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Banane03Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Banane04Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Banane05Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Banane06Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Banane07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totoro a testé pour vous ...   Totoro a testé pour vous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totoro a testé pour vous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cadeau du Totoro !
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Jeux Video-
Sauter vers: