Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MA PETITE SELECTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridasan
Shinjin 新人
Ridasan


Nombre de messages : 10
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/10/2005

MA PETITE SELECTION Empty
MessageSujet: MA PETITE SELECTION   MA PETITE SELECTION EmptyMer 26 Oct à 0:29

[b] MA PETITE SELECTION 29 Et oui j'ai decidé de me créer une petite rubrique dans laquel je vous ferais par de mes goûts et vous conseillerais en conséquences,donc pour ouvrir ce premier numéro,je commencerais par vous dire:

Youkoso a tous

j ai decider de vous parler de 3 animes que j aime tout particulierement,

le 1er


Scholl rumble:

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes. Série très sympa. Ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes qui font assez "gamins", car la série prend tout son charme à partir des épisodes 5-6. Des gags par dizaines, pas d'épisodes ennuyeux, des personnages sympas et originaux. Bref, à voir et à revoir!

le 2éme

Ichigo 100%:

Manaka aime rêver sur le toît de son école secondaire. Mais aujourd'hui, surprise, une fille lui est tombée dessus. Elle a immédiatement fui et Manaka est encore sous le choc. En effet, les seuls souvenirs qu'elle lui a laissé sont la vision d'une culotte imprimée fraises (d'où le titre Ichigo 100%) et un livre de notes. Le lendemain, Manaka se rend compte que ce livre appartient en fait à une fille de sa classe, Aya Toujo, qui n'a rien à voir avec la vision de rêve qu'il a eu la veille. Il en déduit que la fille de ses rêves se doit d'être la plus populaire de l'école, et s'en va de ce pas à la conquête de Nishino Tsukasa. Ayant enfin mis le grappin sur cette dernière, il se rend compte qu'il se pourrait bien que finalement il ait des sentiments pour Aya. Suivez donc ce triangle amoureux qui va vite prendre des proportions énormes

et le 3éme pour finir

Gokusen:

La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer.

Bon sur ceux je vous souhaite une bonne decouverte si ce n 'est deja fait et vous dit a trés bientot pour une nouvelle rubbrique

Mata ne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/L%27animateur
 
MA PETITE SELECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite traduction...
» petite suggestion d'artiste en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Manga-
Sauter vers: