Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos films japonais préférés ?

Aller en bas 
+5
Akuria
Lupin IV
Gally
Kazami
totoroalyon
9 participants
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMar 19 Juil à 10:50

Il n'y a plus beaucoup de post sur le forum donc je vais essayer de relancer un peu tout ça !

Allez donnez nous tes avis, des conseils en ce qui concerne les films japonais (attention pas de séries, il y a déjà un sujet pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Kazami
Tairou 大老
Kazami


Nombre de messages : 193
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMar 19 Juil à 12:30

Films Japonais...j'en ai pas tellement vu moi.
Sinon je viens de regarder la première partie de Azumi 2..dois encore regarder le 2eme cd. Mais c'est pas du must question film mais ça ce laisse regarder ^^

Je préfère regarder les films Coréen en général. Quels sont vos films japonais préférés ? 65
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr/
Gally
Roujuu 老中
Gally


Nombre de messages : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMar 19 Juil à 18:00

Waterboys !!!
Je l'ai vu 2 fois et j'aimerais le trouver en DVD avec des sous-titres en français ou en anglais.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une comédie potache ou des garçons veulent veulent faire un show de natation synchronisée pour la fête de l'école. Forcément, il leur arrivera plein de galères et apprendront la natation à la façon de Karate Kid.
Terrible ! Quels sont vos films japonais préférés ? 39
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMar 19 Juil à 18:09

Les seuls que j'ai et que j'ai vu , c'est "Aniki mon frère" et "L'été de Kikujiro" ...



Ah aussi Dark Water , mais j'ai pas eu peur Quels sont vos films japonais préférés ? 30


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Tairou 大老
Kazami


Nombre de messages : 193
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMar 19 Juil à 18:34

Gally a écrit:
Waterboys !!!
Je l'ai vu 2 fois et j'aimerais le trouver en DVD avec des sous-titres en français ou en anglais.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une comédie potache ou des garçons veulent veulent faire un show de natation synchronisée pour la fête de l'école. Forcément, il leur arrivera plein de galères et apprendront la natation à la façon de Karate Kid.
Terrible ! Quels sont vos films japonais préférés ? 39

Waterboys c'est un drama (feuilleton) non ? J'ai vu les premiers eps de cette série...il y a un film aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMar 19 Juil à 22:19

C'est vrai que Waterboys est assez sympa ! Dans le même genre y a 'ping pong' tiré du manga.

Moi je ne peux que vous conseiller le 'ren ai shashin' qui est magnifique par contre faut pouvoir recup un DVD avec des sous titre en anglais. Une histoire d'amour entre un photographe amateur sans grand talent et sa petite amie qui est une surdouée (joué par Ryoko Hirosue qui est absolument magnifique aussi)

J'ai aussi adoré 'Laundry' pour qui j'ai vraiment craqué. L'histoire d'un garçon simplet qui va changé la vie d'une jeune kleptoman hyper complexé (joué par la Maaaaaaaaaaaagnifique et non moins talentueuse Koyuki).

Enfin comment terminer sans parler du court métrage de Shiina ringo 'Tanpenkinema Hyakuiromegane' (vous pouvez respirez). Un petit court métrage où Koyuki (encore elle) est toujours aussi splendide

Bon après y en a qui vont me sortir : C'est qui Koyuki ? Regardez Last Samurai et c'est la fille dont Tomounet Cruissssse est amoureux Quels sont vos films japonais préférés ? 36

ET OUI JE SUIS FAN DE KOYUKI Quels sont vos films japonais préférés ? 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMar 19 Juil à 23:44

Ce que je préfère au Japon , c'est ça :

Quels sont vos films japonais préférés ? Xor02800600sharivan45wl

Quels sont vos films japonais préférés ? Xor02800600sharivan65nl

Quels sont vos films japonais préférés ? 36
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMer 20 Juil à 0:19

Quels sont vos films japonais préférés ? 32 n'empeche les effets spéciaux je les trouves exeptionelles Quels sont vos films japonais préférés ? 12

Bon heu pour les films japonais je crois que j'ai seulement vu Battle Royal 1 et 2 , d'aileurs le 1 est mieux
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMer 20 Juil à 0:43

hum hum hum

Ca sent le topic qui va foirer ça Quels sont vos films japonais préférés ? 35
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Gally
Roujuu 老中
Gally


Nombre de messages : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMer 20 Juil à 13:42

J'ai aussi adoré Dare mo Shiranai (Nobody Knows).
Les japonais ont l'art de faire de grands films avec presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMer 20 Juil à 14:15

totoroalyon a écrit:
hum hum hum

Ca sent le topic qui va foirer ça Quels sont vos films japonais préférés ? 35

Es ce qu'on peut aussi parler des films X ?

Quels sont vos films japonais préférés ? 32
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMer 20 Juil à 20:53

T'as l'air plus renseigner que moi sur le sujet Quels sont vos films japonais préférés ? 32
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Jeff
Invité




Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyJeu 21 Juil à 20:18

Quels sont vos films japonais préférés ? 29

Comme films japonais j'aime bien

Ring1, 2 et 0
Zatoichi (le dernier avec Kitano ^_^ )
Battle Royal 1 et 2
Dark Water
Violent Cop
L'été de Kikujiro (surtout la musique de Joe Hisaishi ^_^ )
les films d'Akira Kurosawa
é plins d'autres ke j'oublie ...

Mais mon film asiatique préféré est le film coréen 2009 Lost Memories Quels sont vos films japonais préférés ? 54
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptySam 23 Juil à 15:02

Ben c'est en ci c'est Dolls de Kitano que je matte en boucle, sinon j'adore Blood And Bones ou Kitano joue dedans il est sorti cette semain dans les salle française
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
GensoO
Juunin 住人
GensoO


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMar 16 Aoû à 23:28

hm je dirais celui du moment c'est "All about lily chou-chou" mais a vrai dire je sais pas si j'aime ou ne ... c'est un film vraiment etrange personnellement il m'a emportée dans un autre monde ... mais il m'a effrayée en meme temps. compliquer hein ? Oo mais bon ...


(je savais pas que la chanteuse "lily chou-chou" existait!!! en fait elle s'appelle Salyu j'adore ces musiques , si quelqu'un en a ... si vous pouviez me dire ou en trouver ou si il pouvait me les envoyer ? Oo vous feriez une heureuuuuz)

*accro*
Revenir en haut Aller en bas
http://dla-terre-o-ciel.skyblog.com
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyLun 14 Nov à 19:21

Je viens de voir 世界の中心で、愛をさけぶ. Traduisez "Au centre du monde, je crierai mon amour". Bon ben j'ai bien chialez comme une vieille madeleine devant ce film absolument magnifique mais complètement introuvable en France Quels sont vos films japonais préférés ? 39

Mais bon si vous avez l'occaz de tomber dessus, regardez absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
OnGeDi
Juunin 住人
OnGeDi


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMar 15 Nov à 20:54

Film : Azumi
Série TV : Gokusen
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? EmptyMer 23 Nov à 23:28

Mes films préférés :

- Azumi
- Battle Royale
- L'été de Kikujiro
- Ima Aini Yukimasu (que j'ai découvert grâce à Aya)
- Returner


Mes séries préférées :

- H2 ~Kimi to ita hibi~
- Densha otoko

Sinon en ce moment je regarde "Nobuta wo produce" ainsi que "Oniyome Nikki"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films japonais préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films japonais préférés ?   Quels sont vos films japonais préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films japonais préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 5 animes préférés ?
» Quels sont vos 5 Longs métrages d'animation préférés ?
» Stars Wars
» Les expressions des jeunes japonais(es)
» Comment apprendre le japonais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: