Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 allez on se presente ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
kkeeevviiinnnn
Shinjin 新人



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2006

allez on se presente ^^ Empty
MessageSujet: allez on se presente ^^   allez on se presente ^^ EmptyLun 16 Oct à 21:43

Hey salut a tous, je m'apelle kevin j'ai 19 ans puis comme une grande majorite ici je suis fan du japon, plutot admiratif aussi, j'suis du nord pas de calais et j'adore la j-pop (koda kumi of course, ayumi hamasaki, utada hikaru en autre) et la j-rock (asian kung-fu generation, high and mighty color, 12012(excellent), dir en grey un peu) sinon aussi mr.children qu'est pas mal.

J'aime aussi les mangas, naruto of course, bleach, samurai deeper kyo, tsubasa reservoir chronicle un peu.

Sinon que dire encore, ha ui desole mais je n'ai pas les accents mon clavier est en version anglaise (expres), je suis a l'universite en premier annee de licence d'anglais et j'apprends seul le japonais avec des cours trouve sur internet, et 2 japonaises vivant au japon m'aide aussi pour le vocabulaire, j'espere vraiment pouvoir vivre la-bas et vivre avec une jolie asiatique, pas d'europeennes beurk lol (je n'ai rien contre elles mais bon lol)

bon bah voila, j'espere ne pas avoir fait d'erreur dans ma presentation et dans ma bonne intention (ho je suis gentil lol) et etre tombe sur de bon gens lol allez on se presente ^^ 7
Revenir en haut Aller en bas
 
allez on se presente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Présentation-
Sauter vers: