Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Seng
totoroalyon
nanny
7 participants
AuteurMessage
nanny
Shinjin 新人
nanny


Nombre de messages : 15
Localisation : litch (liège en belgique)
Date d'inscription : 11/05/2006

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyMar 23 Mai à 19:52

D abord explicatino du titre: ds la rubrique manga, nom: il y en a trooop (ou kelke chose comme ça:P)
Voila ki est fait je v pouvoir me presenter (sur ordre de cam ;P) Mon pseudo c nanny et en fait c mon nom comme je le disai qd j etais petite Razz (a vous de deviner mon vrai prenom, je plainsante Wink )je suis fan fan fan,.. du japon des mangas et de tt ce qui pourrait s y rapporter. Je suis tomber comme par hazard sur le site d aya il ya environ 1 an et et ce fut le coup de foudre!!!!!!! J adore le blog d aya et ayako depuis ce jous!!!!!!!!
je suis super contente de l avoir trouver et maintenant de m etre inscrite!!!!!!! C a m a bcp appris et maintenant je suis fan de koda kumi (ke je suis en train d ecouter en ce moment!)
Bon je vais parler 1 peu de moi (ce que je n arrete po de faire!!! message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 25 )J habite a liege (en belgique), je fait de la guitare et du karaté message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 28 ! J adore la musique et tt ça !!! Une ados de 14 ans normale koi^^ Bon maintenant je vais arreter d ecrire (j ecrit tjr trop Razz) Alors je vous laisse !!!!!!!
Sayônara ou Ja-ne comme vous voulez! Et @ bientooooooot
ps: j espere ke je vous ai pas laisser 1 trop mauvaise impression et si c le cas je m excuse je ne vois pas toujours (ou plutot presque jamais) mes erreur (que ça soit dans la vie ou dans l informatique...)... message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 65
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai à 1:31

Amie de la jeunesse bonsoir ! Bienvenue parmi et non tu ne m'as pas choqué message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai à 3:04

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 29 bienvenue à toi Nanny !
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai à 19:34

nanny pour les petits qui articule mal donc fanny =)

bienvenue à toi, c'est pas grave pour ce bug de message Wink
amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Shinjin 新人
nanny


Nombre de messages : 15
Localisation : litch (liège en belgique)
Date d'inscription : 11/05/2006

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aligatôooooooooo!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai à 22:10

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 29 et merci a tous!!!! Vous etes tre tres tres,... gentiiiiiiiiiiiiiiils! C sur ke je v bien m amuser!! message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 40 Et j espere ke je metterai plein de messages et ke se aprlera bcp! Encore MERCHIIIIIIIIIIIIII!
PS: Eh ouiiiiiiiiii mon nom c fanny!! Ca a d abord été 1 diminutif de stefannie ds le sud de la france (le midi) et maintenant c mon nom!! Razz
salut (sarônara!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 13:17

welcome nanny ! (trop fort le nelips comment t'as su)
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 16:48

何 ??? message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 32

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 29
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 17:08

Lupin t'es trop con message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 39 Mais putain j'y avais pensé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptySam 27 Mai à 13:41

vous pouvez m'expliquez please ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Shinjin 新人
Loulou


Nombre de messages : 9
Localisation : Martinique/Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2006

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyDim 28 Mai à 4:21

salut com vou l avé remarké j sui pa blonde pour rien merci Nelips pour l racourci.
j vai m présenter j vi a bordeaux dpui 5 ans(tu m manke mon pays ou il fai cho), j ai 27 ans (a la veille ^^) j ai 1 passion la culture japonaise et tou c k si apporte (sa c voi k j ai pa gran chose a dire message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 65 )
c serai mieu si vou m posé ds kestion?
abiento message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 55
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyDim 28 Mai à 10:46

何 ca se prononce "nani" d'où le jeu de mot pourri de Lupin message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! EmptyMar 30 Mai à 1:05

marchi totoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!   message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de presentation de la chtite miyu 3eme prise!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ^^
» aya présentation my self
» presentation
» Seng
» ohayo mina san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Présentation-
Sauter vers: