Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La blague du jour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: La blague du jour !   La blague du jour ! EmptyJeu 18 Mai à 16:07

Le complexe du poulet qui traverse la route.

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissout la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

PREMIER MINISTRE : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road? " " Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JCVDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star; quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est beau c'est aware !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
léa
Juunin 住人
léa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2006

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! EmptyJeu 18 Mai à 19:37

c'est toi qui l'a inventée ? Elle est marrante, surtout les répliques de jean alesi , richard virenque ... enfin elle m'ont toutes fait marrer ^^
bon je cherche une blague ...ah bah tiens en rapport avec la réplique de richard virenque : "ne pas confondre des patins à roulettes et des roupettes de lapin" ( c'est une contrepetrie ^^ pour ceux qui n'avait pas remarqué )
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! EmptyJeu 18 Mai à 23:15

meuh non c'est pas de moi La blague du jour ! 12 je suis nul en blague ! La suite ! La blague du jour ! 36
Mais pourquoi ce poulet a traversé la route ?


UN PROFESSEUR : Pour aller de l'autre coté.

PLATON : Pour son bien.

ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MAX : C'était historiquement inévitable.

MARC BLONDEL : Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre.

SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayions laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

RONALD REAGAN : J'ai oublié.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.

HIPPOCRATE : A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING, JR : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et il jubila.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet N'a PAS traversé la route.

MACHIAVEL : L'élément important c'est que le poulet a traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif qu'il soit.

FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez tous du fait que le poulet a traversé la route révèle votre sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Je viens juste de mettre au point le nouveau Poulet Office 2000, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classerra vos dossiers importants, et...

OLIVER STONE : La question n'est pas "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?" mais plutôt " Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons nous oublié dans notre hâte et qui a pu observer le poulet ?".

DARWIN : Les poulets, à travers de longue périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se meuve sous le poulet dépend de votre référentiel.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.

RAMBO : J'en ai raté un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! EmptyVen 19 Mai à 16:26

totoroalyon a écrit:


JCVDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star; quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est beau c'est aware !

La blague du jour ! 39 on croirait l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! EmptyVen 19 Mai à 18:28

Ouais ca sent un peu le vécu La blague du jour ! 39 Oh mais dis donc c'est super y a encore des gens qui postent sur ce forum La blague du jour ! 48
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! EmptyVen 19 Mai à 21:48

Citation :
JCVDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star; quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est beau c'est aware !

nan mais c'est clair celle là c'est ma préférée on dirait trop lui comme l'a dit lutin euh lupin enfin trop excellent La blague du jour ! 39
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! EmptySam 20 Mai à 2:31

Citation :
MOISE : Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et il jubila.

La fin de cette phrase m'a bien fait rire La blague du jour ! 39 C'est excellent totoroalyon La blague du jour ! 36
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! EmptySam 20 Mai à 22:44

la chaine du bonheur

Tu sais que je n'ai pas l'habitude de faire suivre les "chaînes" de ce type, mais là, c'est très très important...
Cette chaîne a été commencée par de vrais hommes dans le but
de rendre leur vie sexuelle encore plus fantastique. Au contraire des chaînes habituelles,celle-ci ne te coûte rien et de plus tu auras la garantie de gagner.

Il te faut simplement envoyer cet e-mail à 9 copains (de vrais hommes comme toi). Ensuite tu dois anesthésier ta femme/copine, la placer dans un carton (n'oublie pas de faire des trous !) et l'envoyer au candidat au sommet de la liste. Bientôt ton nom sera au sommet de la liste et tu recevras par la poste au moins 64 294 femmes.
Statistiquement, parmi ces femmes, il y aura :
a) 0,5 miss monde
b ) 2,5 top models
c) 463 nymphomanes sauvages
d) 3234 nymphomanes hyper sauvages
e) 20198 femmes capables d'orgasmes multiples
f) 40396 femmes bisexuelles
Au total tu auras 64294 femmes simplement assoiffées de sexes, moins inhibées et plus attractives que le vieux bagage arrogant que tu as envoyé.
Et puis, point encore plus attrayant, tu as la garantie que ton carton original ne retournera plus en arrière.
NE BRISE PAS CETTE CHAÎNE !!!
Un type qui a envoyé seulement 5 lettres à la place des 9
demandées a vu sa femme revenir, toujours habillée dans sa vieille robe de chambre avec le même mal de tête et l'statement accusatoire sur son
visage. Le même jour, le top modèle avec lequel il vivait depuis qu'il avait envoyé sa vieille copine est partie vivre avec son meilleur copain (auquel il n'avait pas envoyé cette lettre).
En ce moment, le type qui est en 6ème place sur la liste ci-dessus a déjà reçu 837 femmes et il se trouve épuisé à l'hôpital. Le comble est qu'en dehors de sa chambre il y a encore 543 cartons qui l'attendent.
TU DOIS CROIRE A CET E-MAIL.
C'est la seule opportunité pour mener une vie sexuelle totalement satisfaisante :
Plus de dîners coûteux, plus d'interminables discours sur des conneries (qui, de toute manière, n'intéressent que les femmes).
TU VAS BAISER UN POINT C'EST TOUT.
Il n'y aura plus d'obligations, pas de belles-mères arrogantes et pas de mauvaises surprises (mariage, fiançailles, etc...).
N'hésite pas, envoie dès aujourd'hui ce message à 9 de tes meilleurs copains.

P.S : SI TU N'AS PAS DE FEMME/COPINE, TU PEUX ENVOYER UN
ASPIRATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Contenu sponsorisé





La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: