Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un nouveau??!!

Aller en bas 
+2
Mayu
Thosan
6 participants
AuteurMessage
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyDim 8 Jan à 18:06

J'avais envie depuis quelque temps de m'inscrire à ce forum alors je me lance!

salut Je m'appelle Thomas, 20 ans, et toutes mes dents....Comme vous vous en doutez j'aime bien beaucoup de choses qui touche de prés ou de loin au Japon (c'est quand plus pratique que si j'avais été fan de la chasse aux canards dans les plaines landaises) et j'espère pouvoir apprendre et partager beaucoup!
En ce qui concerne mes gouts justement, au niveau de la musique, c'est pas difficile: que des chanteuses (mais on pourrait dire ça de tous ce que j'écoute, J-music ou non) avec ma chichan adorée, je crache pas non plus sur ayu, koda kumi, une découverte récente Yui et aussi Matsu Takako tiens...
Je trempe aussi dans les mangas, anime et autres films mais on verra ça au fil des posts...

Avant de partir, je salue quand même la tenancière: Salut Aya!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyDim 8 Jan à 22:39

YEY ^^ salut a toi !!! amuse toi bien sur le forum ^^
apparement t'aime pas trop le Jrock...Sad bon c'est pas grave Encore un nouveau??!! 7 tu lis quoi comme manga ? (deja GTO....XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyDim 8 Jan à 23:59

Salut Mayu!

Eh non, le J-Rock, c'est pas trop mon truc (en fait, c'est surtout des groupes donc...), et le visu, c'est caremment le rejet total Encore un nouveau??!! 33 (désolé pour les fans de visu, je sais qu'il y en a quelques uns).

Pour les mangas, bingo, il y a GTO évidemment (et shonan junai gumi), High school (une perle! Encore un nouveau??!! 37 ), Getbackers, Hikaru no Go, Battle Royale, IWGP et au milieu de cette liste, l'OVNI, DN Angel...

Voila pour moi, et toi, qu'est que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyLun 9 Jan à 0:17

Re ^^
Ah c'est dommage que tu n'aime pas le visu Encore un nouveau??!! 13 j'adore..mais c'est pas grave jvais pas te forcer a aimer XD Encore un nouveau??!! 65

Sinon en manga j'ai beaucoup aimé Chobits (8 tomes) (bon c'est un Shojo je sais XD)
Mais j'ai lu Heads (4tomes) recemment et c'est un chef d'oeuvre !!
Alive est bon aussi mais un seul tome, c'etait trop court !!!!
sinon je commence Love Hina (pour le classique...XD)
et Blue Heaven je continue ma serie, bientot je commencerais MDP Psycho ..
Voila ^^ en gros t'aura compris, j'aime que ça saigne XD les happy end c'est pas mon truc XD (pour ça que je suis deçu de la fin de Chobits...lol)
Pour Battle Royal, comme j'ai vu les 2 films, je ne lirais pas les mangas car c'est exactemment la meme chose, je suis ULTRA FAN des films et je les connais par coeur, donc pas besoin du manga lool !!!

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyLun 9 Jan à 1:37

Tu as beaucoup de choses que mon frère lit (chobits, love hina...par contre, lui c'est les trucs softs): agh, c'est pas bon signe Encore un nouveau??!! 25

mmm, pour battle royale, je te conseille quand même d'y jeter un coup d'oeil, car même s'il que l'histoire est pas vraiment différente, à coté du manga, le film, c'est oui-oui passe la journée au jardin d'enfants...

Sinon, t'as raison : il faut que ça bouge...et que ça saigne un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyLun 9 Jan à 19:29

salut bienvenue à toi
sinon pour ma part j'aime bocoup Gto et les autres je connais pas mais jsuis plutot shojo ou truc soft style love hina vilain petit canard marmalade boy Nana xxx holic ... Encore un nouveau??!! 54
Revenir en haut Aller en bas
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyLun 9 Jan à 20:30

Merci cam!

Ah dommage que je sois pas mon frère alors, tu m'aurais adoré... Encore un nouveau??!! 24 (enfin, dommage pour toi (et c'est pas non plus la mort), parce que moi, je suis trés content de pas être lui).
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyLun 9 Jan à 22:51

salut et bienvenue à toi Encore un nouveau??!! 48
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyLun 9 Jan à 23:25

C'est dommage que tu n'aime pas les shojo...en meme temps y'en a qui sont pas mal...faut pas que ce soit trop..."nian nian" non plus sinon c'est n'importe quoi... Encore un nouveau??!! 30 mais Chobits etait pas mal....XD bien marrant parfois !!
Sinon ton frere il lirait pas Fruit Basket par hasard? XD il devrait aimer Encore un nouveau??!! 40
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMar 10 Jan à 0:44

Merci Seng!

Et j'ai pas dit que je n'aimais pas les shojo, mais juste que c'est pas ce que je lisais...
Chobits est bien, mais c'est par mon frère que je connais (il a l'air trés bien comme ça mais attention!)
Fruit basket.... Encore un nouveau??!! Corde01 et pour info, lui non plus aime pas. Y'a des limites quand même...
Mais je vois bien que tu cherches à me convertir à une de tes sombres passions, vile marraude, mais je ne me laisserais pas faire! (je m'égare un peu là). Je plaisante Mayu, je suis totalement ouvert (je suis ta chose Encore un nouveau??!! 55 )....

Et de mon coté, puis-je te conseiller? ben oui, aprés tout, y'a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMar 10 Jan à 1:01

Bienvenu a toi thosan alias onizuka Encore un nouveau??!! 12

moi aussi j'adore ce mangas Encore un nouveau??!! 7

dsl pour cette courte bienvenu mais je suis crevé ^^

Encore un nouveau??!! 48
Revenir en haut Aller en bas
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMar 10 Jan à 1:19

C'est pas grave, je comprends...
Merci Akuria!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMar 10 Jan à 20:47

Thosan a écrit:
Merci Seng!

Et j'ai pas dit que je n'aimais pas les shojo, mais juste que c'est pas ce que je lisais...
Chobits est bien, mais c'est par mon frère que je connais (il a l'air trés bien comme ça mais attention!)
Fruit basket.... Encore un nouveau??!! Corde01 et pour info, lui non plus aime pas. Y'a des limites quand même...
Mais je vois bien que tu cherches à me convertir à une de tes sombres passions, vile marraude, mais je ne me laisserais pas faire! (je m'égare un peu là). Je plaisante Mayu, je suis totalement ouvert (je suis ta chose Encore un nouveau??!! 55 )....

Et de mon coté, puis-je te conseiller? ben oui, aprés tout, y'a pas de raison...

XD pour fruit basket, moi non plus j'aime pas, mais comme il lisait des shojos jme suis dit "peut etre"...XD

Pour la "sombre passion" si tu parles des mangas, detrompe toi, je ne lis plus de shojos XD j'en ai lu 2 ça m'a suffit XD mais ils etaient pas mal...encore Chobits etait bien, mais Love hina jcommence a en avoir marre les histoire nian nian c'est pas mon truc..il me faut du sang XD

Quand tu dis que tu es ma chose...XD fait attention...!!!
Encore un nouveau??!! 55 Encore un nouveau??!! 61

Et pas de probleme conseille moi XD c'est juste que le style GTO et Naruto je suis pas du tout dans le trip...^^
voila ! Encore un nouveau??!! 46
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMar 10 Jan à 21:00

Kooooaaa non pas Naruto!!!!
je supporte pas cette bouse, et populaire en plus (c'est juste un avis Encore un nouveau??!! 43 ), tu fait fausse route...

Bah si je peux te citer une série, je dis sans hésiter high school! c'est excellent et il y a du sang et de la baston, de la vraie!...

Et qu'est-ce que tu ferais à ta chose? méfie toi, je suis coriace: vif comme la mangouste, fort comme lapin nain de patagonie et intelligent comme l'écureil de la Caisse d'ép***ne (ben oui, pas de marque) Encore un nouveau??!! 23
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMar 10 Jan à 22:31

Encore un nouveau??!! 32 bon ben moi j'aime fruits basket et oui je suis nian nian
Beaucoup de gens ne me croient pas mais c la pure vérité
en plus mê^me la musique ke j'écoute ne correspond pas à ce coté nian nian mais bon moi jdis on est ce kon est
et thosan tu sais jpréfère connaitre des gens ki nont pa les mêmes gouts ke moi c plus marrant de se conseiller et de découvrir des choses très différnetes alor jsuis contente ke tu ne sois pas ton frère (mais ce n'est pas ke je ne veuilles pas le conaitre mais voulà Encore un nouveau??!! 51 )
Encore un nouveau??!! 56 Encore un nouveau??!! 65 Encore un nouveau??!! 54
Revenir en haut Aller en bas
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMar 10 Jan à 23:05

T'inquiètes pas, j'ai compris...et je suis d'accord avec toi! Encore un nouveau??!! 36
(Mais c'est bizarrement dit quand même, c'en est presque touchant Encore un nouveau??!! 20 )
Et la nianniantise est toute relative tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMer 11 Jan à 14:55

ouf parfois je suis trop nul pour faire passer ce que j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMer 11 Jan à 15:23

Thosan a écrit:
Kooooaaa non pas Naruto!!!!
je supporte pas cette bouse, et populaire en plus (c'est juste un avis Encore un nouveau??!! 43 ), tu fait fausse route...

Bah si je peux te citer une série, je dis sans hésiter high school! c'est excellent et il y a du sang et de la baston, de la vraie!...

Et qu'est-ce que tu ferais à ta chose? méfie toi, je suis coriace: vif comme la mangouste, fort comme lapin nain de patagonie et intelligent comme l'écureil de la Caisse d'ép***ne (ben oui, pas de marque) Encore un nouveau??!! 23


XD héhéhé ok bein des que j'ai fini les series en cours je verais pour me procurer High School alors ^^ merci du conseil !!

et ce que je ferais de ma chose? XD jpeux pas dire ça sur un forum....mdr !!! t'aura beau bouger comme un dingue, une fois attaché tu seras ma proie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMer 11 Jan à 16:19

Ok, ravi d'avoir pu te conseiller!

attaché, proie!? ah d'accord, pour ce petit jeu, je suis ton homme, ma mignonne! Encore un nouveau??!! 39 'tention, je suis rapide quand même...pas une proie facile Encore un nouveau??!! 31

Ta proie t'attends Encore un nouveau??!! 55 ...
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMer 11 Jan à 17:36

Hey, on est pas sur Meetics les jeunes, ni sur FouetAndCuir.com Encore un nouveau??!! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Thosan
Juunin 住人
Thosan


Nombre de messages : 50
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMer 11 Jan à 19:36

hehe t'as raison, mais y'a pas de mal à ça Encore un nouveau??!! 65 pas de mal à quoi d'ailleurs Encore un nouveau??!! 2

(Ah toi aussi tu connais fouetandcuir.com Encore un nouveau??!! 46 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Roujuu 老中
Mayu


Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyMer 11 Jan à 20:42

XD t'inquiete paupiette c'etait du deconnage !!!!!!

par contre je connais pas votre site de SM mais ça me tente pas...meme si je suis curieuse...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmayu.skyblog.com
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! EmptyJeu 12 Jan à 21:30

Encore un nouveau??!! 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau??!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau??!!   Encore un nouveau??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Présentation-
Sauter vers: