Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dek

Aller en bas 
AuteurMessage
Dek
Invité




Dek Empty
MessageSujet: Dek   Dek EmptySam 28 Mai à 10:35

Coucou tout le monde!
Je viens de decouvrir le blog, en cherchant la traduction de "Hot Stuff" de Kumi Koda!
lors voilà: Davy, 23ans, asiat, à Limoges pour les études.
J'avais écrit une tonne tout à l'heure mais j'ai tout effacé par erreur!!!! Dek 31
Je trouve ce blog très sympa, et maintenant grâce à Aya j'ai trop envi de voir le film "Ima Ai ni yukimasu"!!! Il parait qu'il sort en DVD fin juin... mais connaissant les editeurs de DVD jap, il n'y aura sans doute pas de sous-titre Anglais ou Français... sniff... Dek 20 Si quelqu'un en sait plus sur la sortie DVD de ce film...
Sinon, ben je m'interresse beaucoup à l'Asie globalement, films (coreen en ce moment), musique (plutot mandarin) et mangas (jap of course)... voyages...
voili voilou, qu'est-ce que je suis bavard...
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Dek Empty
MessageSujet: kumi koda   Dek EmptySam 28 Mai à 11:28

je suis désolée de ne pas avoir tout terminé la traduction mais c trop long! Hot stuff....
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
guillerm
Invité




Dek Empty
MessageSujet: Re: Dek   Dek EmptySam 28 Mai à 20:53

coucouc Dek, bienvenue sur le forum et bon posts Smile

malheureusement je n'ai pas trouvé non plus d'infos sur le dvd ima ai ni yukimasu, tu as vu où qu'il sortait en juin ? Dek 59
Revenir en haut Aller en bas
Dek
Invité




Dek Empty
MessageSujet: Re: Dek   Dek EmptySam 28 Mai à 23:36

Oyo, j'ai vu ça sur le site officiel, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, parceque je parle pas jap, mais sinon aussi sur "yesasia", le site de vente en ligne de CD, DVD... en tout cas sur yesasia, ils indiquent pas qu'il y aura des sous-titres anglais, donc galère... mais bon, peut-être si le film a bien marché un DVD de hongkong, et là il devrait avoir des sous-titre anglais, ou plus simplement une version international du DVD, parceque là ils marquent DVD version jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dek Empty
MessageSujet: Re: Dek   Dek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Présentation-
Sauter vers: