Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spilen de son vrai nom

Aller en bas 
+6
Lupin IV
shashinka29
Kazami
aya
totoroalyon
Nelips
10 participants
AuteurMessage
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyJeu 29 Sep à 23:20

yo tout le monde..

j'arrive bien tard mais j'avai eu un probleme avec mon insciption sous le nom de spilen ( courrier indésirable non trouvé -_-), mais mieux vaut tard que jamais ^^

Donc voilà, je m'appelle mikaël ( on est le 29, c'est ma fête ^^), je vais avoir 20 ans le 18 décembre qui se rapproche plus vite que je ne le pense (veut pas vieillir :'().

(<-- la photo n'est pas tres représentative >< je ne suis pas photogénique)

j'ai trouvé le blog d'aya en recherchant les paroles de smily de otsuka ai ^^ musique qui me donnait la patate a chaque fois que je l'écouté ^^. Et donc, la suite logique a voulu que je m'imisse dans se petit coin de paradi.

Alors, pour me présenté plus concrètement, je vais commencé par vous conté mes passions (et elles sont diverses et nombreuses ^^).
Je suis avant tout un fou du dessin ^^, je dessine souvant et suis même dans un lycée d'art polyvalent où je prépart un Brevet des Métiers d'Art de Graphiste Décorateur (pour fair simple, je travail dans la pub: composition, réalisation allant de vynile de voiture aux enseignes lumineuses). Dans ce même lycée, je suis capitaine d'un équipe de Base Ball que j'ai fondé avec un ami (on s'est motivé et sommes allé au conseil de l'association sportive pour déposé notre demande). Bon, nous ne compétitionnons pas avec des joueurs d'autre lycée, puisque il n'y en a aucun a proximité qui possède un club de Base Ball ><. Mais bon, c'est la passion qui nous anime avant tout (et ce fameux manga "Rookies" n'y est pas inconnue). Je fait de la magie (des cartes), depuis quelques mois et j'anime grace a cela des mariage et autre fête ^^. J'écrit un roman médiéval-"machinale" (essayant de fair un genre tout autre que le seigneur des anneaux) et également de nombreux poèmes, je dessine donc beaucoup (illustration pour mon roman ainsi que plusieurs bande dessinées en vue). Je fait toute les semaine du jeu de rôle, ainsi qu'en grandeur nature 1 fois par mois (cela s'apparentant fortement a du théatre d'improvisation) d'un jeu contemporain (et pas ces chers personnes en côte de maille ^^).
Coté sportif, ormi le base ball, j'ai pratiqué de l'escrime en haut niveau (champion de Seine et Marne à l'épée pendant 2 année consécutive). J'aime la philosophie et la psychologie... et je pense que je vais m'arretter là ><.
J'ai peut-être trop parler de ma vie là!! c_c

bref, coter japon: j'ador tout ce qui est japonnais c_c, de la culture, de l'histoire, de la technologie, des mangas ^^, des musique et etc...

mes manga préféré sont: Naruto, St seya, escaflowne, yuyu hakusho, evangelion et tant d'autre ^^.
mes chanteur préféré (j'aime pas ce mot: "préféré", ça fait gnian gnian) sont: hikaru utada (avec entre autre ses titres: Uso mitai na i love you, Time will tell, Sakura Drops, Automatic et la meilleur de toute: Dareka no negai ga kanau koro), otsuka ai, bonnie pink, ayumi hamasaki, morning musume (faut avoir honte?? ><), aya ueto, dragon ash, x-japan, asian kung fu génération et plein d'autre c_c...
(le plein d'autre se répète mais bon, je ne vais pas vous décourager dans votre lecture en recouvrant 2 pages )

sinon, je parle vraiment tres peu le japonnais et j'envisage d'y partir durant les grandes vacances qui vienne (a partir de juillet) jusqu'a fin aout!

nombreuses sont les chose que je n'est dit, mais pour raconté sa vie, il faudrait un roman, ce qui ne vas pas etre possible ><

bref, heureux de pouvoir vous rejoindre pour partagé passion et sujet divers,pour le moment, je vais me mettre a la lectur de tout vos message!

^^


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyVen 30 Sep à 7:37

yooooooo !!!!!

premiere reponse a ta super presentation, j'espere que tu t'amuseras bien sur le forum ! moi aussi j'aime beaucoup les jdr mais malheureusement je ne peux pas en faire ici Spilen de son vrai nom 8 j'espere que tu mettras des dessins qu'on puisse admirer Spilen de son vrai nom 39 et moi aussi j'ai 19 ans mais j'aurais 20 avant toi (le 11 octobre) Spilen de son vrai nom 32 si tu veux une traduction de chanson, demande moi Spilen de son vrai nom 12
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyVen 30 Sep à 10:23

haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yo Spilen de son vrai nom 39 amuse toi bien Spilen de son vrai nom 36 Moi par contre je ne traduis plus que les chansons que j'aime Spilen de son vrai nom 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyVen 30 Sep à 12:07

enfin, t'as réussi à t'inscrire^^ je suis vraiment content que tu sois dans ce forum, amuse-toi bien!
j'attends avec patient que tu publies ton roman avec ton propre dessin et tout ^^
bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Kazami
Tairou 大老
Kazami


Nombre de messages : 193
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyVen 30 Sep à 14:39

Vla une présentation très complète et très réussie Spilen de son vrai nom 36

Cet enthousiasme fais plaisir à voir ^^
Tu en as de la chance de faire du baseball Spilen de son vrai nom 54, c'est un sport que j'aurais bien aimer faire (même si pour les filles on parle plus de softball je pense) Spilen de son vrai nom 55
Puis c'est mon rêve de voir un jour un vrai match en live!! HAAAA c'est kawaiiii tous ces hommes en uniforme Spilen de son vrai nom 60

Bon je vais arrêter mes délires ^^, et bienvenue à toi Nelips !!!!
*\(^o^)/*
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr/
shashinka29
Roujuu 老中
shashinka29


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyVen 30 Sep à 16:46

kazami tite keuchonne!!! Spilen de son vrai nom 32


allez je blague lol

sinon bienvenu a toi le petit nouveau!!!! Spilen de son vrai nom 7
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyVen 30 Sep à 19:20

salut

Spilen de son vrai nom 58

Spilen de son vrai nom 48
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyVen 30 Sep à 20:53

lol

il y a eu du passage aujourd'hui ^^

merci merci de l'acceuil fort sympatique =D

Kazami --> effectivement, pour les filles c'est le soft ball, la balle est plus grosse, moin dure et on la lance en lobe (a la cuillere quoi!!)
Moi aussi j'aimerai bien voir un jour un match ^^ genre le Koshien \o/
j'aime bien les Yomiuri Giants de Tôkyô, les Chûnichi Dragons de Nagoya et les Hanshin Tigers de Ôsaka, mais il faut dire que se sont les plus connu >.<

guillerminho --> bein du coup c a toi que je demande la traduc ><(ça laissera Aya se reposer ^^)
Dareka No Negai Ga Kanau Koro de Hikaru Utada ^^
mais si tu peu commencer par me traduire vos ban Smile
sinon, il faudra que tu me dises à quels jeux de rôles tu joue..

et totoroalyon --> je te la conseil fortement si tu ne la connais pas (en éspèrant que tu n'insinu pas que tu ne l'aime pas :s)

Aya --> il faut déjà que je résolve mon problème de scanner >< mais les dessins ne devraient pas tarder!!!

shashinka29 --> mici =)

Lupin IV --> très expressif xD

bref, merci encor, je ne pensais pas qu'il y aurait eu tant de monde assez courageux pour lire ma présentation!!

(désoler pour les fautes:/ j'éspère ne pas en faire beaucoup pour que ce que je dit puisse être lisible aux peronnes apprenant le français)

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Tairou 大老
Ayami


Nombre de messages : 102
Localisation : Touraine - France
Date d'inscription : 06/06/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyVen 30 Sep à 22:29

Welcome ^.^

Fiouuuu on peut dire que ta présentation est complete , mais au moins interessante !!! Tu sais faire tout un tas de trucs dis moi o_O chui épatée lol Bon je pense que t'aura aucun problèmes pour t'integrer ici dont amuses toi bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-soushi.skyblog.com/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptySam 1 Oct à 0:07

Tu veux parler d'Utada Hikaru ? C'est vrai que je crains pas trop mais bon je suis pas fan non plus ... Mais bon ca ne m'empeche pas de filé un coup de main si ncessaire.

En fait faut savoir que c'est pas évident de traduire des chansons en français car la plupart n'ont pas beaucoup de sens (je pense à Spitz par exemple) Spilen de son vrai nom 35 Donc du coup je traduis un peu ce qui me plait (comme Aya)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptySam 1 Oct à 17:18

yoyo

Ayami --> merci ^^!! Pour en ce qui concerne de savoir fair plein de chose, le fait est que cela me demande trop de temps Sad, trop de passions et pas assez de temps libre pour les executer (en fait je suis une personne: *jaloux de tout le monde* :s donc j'essay de tout fair pour combler cette jalousie >.<, mais si je les fais, c'est que ça me plais ^^ tout de meme)

totoroalyon --> ok Wink, comme certaine chanson en anglais également, il faut fair une adaptation française si on veux comprendre.. j'imagine l'expression "il pleu des chiens et des chats" dans d'autres pays :s, ils doivent avoir du mal à comprendre ><


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptySam 1 Oct à 19:04

Spilen de son vrai nom 29 jsuis un peu en retard mais bien venue à toi wouaw par ou commencer tu m'as l'air d'être quelqu'un de très interessant très occupè très passionné c super tout ça en + t un artiste je savais pas que des gens comme ça existait la faut dire que je suis sur le tuuuuuuut
Spilen de son vrai nom 39 enfin bienvenue et je suis sur que tu vas vite t'intégrer
kazami moi aussi j'aimerais bien voir un match c vrai que les tenues de baseball sont agréables à voir Spilen de son vrai nom 32
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptySam 1 Oct à 19:32

Spilen de son vrai nom Chirol_k

n'éxagérons rien Spilen de son vrai nom 10363156
disons que je me suis pas mal présenté et que les autres ne se sont pas autant dévoilé lol

mais vos remarques m'enchante et je vous en remerci ^^

édit: <---on me voit mieux sur cette photo, meme si je leve le bras et on sait pas pourquoi xD, oui parce que g des dreads c_c!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptySam 1 Oct à 23:49

salut ouahhhh j'halucine , tu est le sosie d'un pôte Spilen de son vrai nom 51
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyDim 2 Oct à 0:10

\o/

tien ça c'est bizarre, t'es pas le premier à me dire ça Oo
Pourtant j'ai pas une tête commun à tous ><!!

c'est dommage, je me rend toujours compte trop tard que j'ai peu de photo de moi c_c faudrai que j'en fasse des bien avec un appareil numérique.. parce qu'avec ma vieille webcam c'est pas gagné :s

EDIT: je post cette édit car j'ai eu une nouvelle qui m'enchante ^^, notre équipe de base balle est bien officielle, on vas rencontrer des gens de l'extèrieur (d'autre équipe) et on aura une licence ^^ la classe \o/

il nous manque plus que les pompom girls >.<
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyLun 3 Oct à 1:50

salut Bienvenue à toi Nelips !
Ta présentation est incroyablement longue et détaillée mais néanmoins intéressante je trouve. Tu débordes de passions et t'es très énergique à ce que je lis. Mais comment fais-tu pour avoir du temps pour toutes tes activités, en tout cas tu dois avoir une vie bien chargée Spilen de son vrai nom 1 pas le temps de t'ennuyer Spilen de son vrai nom 39 Sinon je trouve ça génial que tu puisses pratiquer le baseball (j'aurai bien aimé en faire...) en plus vous allez faire des matchs contre d'autres équipes, c'est cool ça Spilen de son vrai nom 36
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom EmptyLun 3 Oct à 21:19

bien ces temps si, je reste surtout sur internet >< je privilégis les relation social (j'ai besoin de blablater) même si il n'y a pas de rapport direct avec mes interlocuteurs, ça me fait du bien ^^

alors voilà, je reste devant le pc a manger des chataignes ou des gateaux a la noix de coco ( Spilen de son vrai nom 10338133 )...
comme je travail la journé (puisque je suis en stage dans une entreprise de pub) bein ça fait que le soir je suis trop flemar pour fair autre chose que discutailler ^^

faut que je me bouge c_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spilen de son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Spilen de son vrai nom   Spilen de son vrai nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spilen de son vrai nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Présentation-
Sauter vers: