le forum de http://guiguietaya.over-blog.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nekko

AuteurMessage
nekko
Kanrisha 管理者

MessageSujet: Nekko   Mer 25 Mai à 13:43

euh...C'est moi qui poste le premier message on dirai .
Bon Ben c'est parti,
Salut à tous, je m'appele Nicolas, J'ai 19 ans, j'habite dans une petite ville prés de toulouse dans le seud de la France. Je ne suis pas étudiant( enfin pas cet année) mais mon "boulot" c'est Animateur Radio, j'ai d'ailleurs creer l'événement en registre radiophonique, car mon émission qui se nomme Cinemaniacs, est la premiere émission de musique japonaise (ou J-music) de France, avec mon équipe nous sommes les premiers et surement les derniers à faire ça, car je lutte en permanence, contre des personnes importantes qui me font des courriers pour que j'arrete de la diffusé, en disant des trucs du genre " la musique japonaise n'a rien a faire dans le paysage musicale radiophonique français ". Bonjour la liberté d'expression, m'enfin toujours est il que si je continue à diffuser la musique japonaise, c'est parce que pas mal de gens aime! j'ai même rencontrer des gens à qui j'ai fais decouvrir la musique japonaise et qui n'écoute que ça aujourd'hui.
Sinon je passe mon temps actuel à étudier le japonais en solo, à donner des cours de français, à des japonais qui ne parle pas du tout la langues, et sinon je suis extrémement ouvert donc, tout les sujets peuvent être abordé. En tout cas si jamais vous avez la moindre question n'hesitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous répondre. Et Merci Aya!!

Seblebon
Invité

MessageSujet: Re: Nekko   Mer 25 Mai à 13:49

Coucou salut

C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité

MessageSujet: Re: Nekko   Jeu 26 Mai à 1:07

hello !

y a t'il une possibilité d'écouter ta radio sur internet ? (ça m'étonnerait que de lyon je puisse la capter ^^)
nekko
Kanrisha 管理者

MessageSujet: Re: Nekko   Jeu 26 Mai à 1:22